Topic de TheDarkGaming01 :

[PAS TOPIC VIH][DIAG] Les JEAN-MÉDECINS venez ICI

Supprimé

Le 17 juillet 2021 à 16:10:22 :
Si ça se trouve c'est même juste une allergie

De la fièvre?

Pour tout te dire dans ces salons ils utilisent une huile de massage qui provoque des allergies chez moi. D'habitude c'est juste des petits boutons qui apparaissent dès le lendemain.

Ouais non je ne suis pas trop fatigué, en fin pas plus que d'habitude

Je n'ai pas de fièvre

Le 17 juillet 2021 à 16:12:00 :
Tu peux faire une sérologie VIH, en théorie faut attendre au moins 1 mois mais déjà 3 semaines tu auras des anticorps. C'est juste qu'il peut y avoir des faux négatifs donc faudra refaire à 1 mois pour être sûr

Oui j'ai déjà pris rendez-vous pour une nouvelle prise de sang dans deux semaines

Le 17 juillet 2021 à 16:16:22 TheDarkGaming01 a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 16:10:22 :
Si ça se trouve c'est même juste une allergie

De la fièvre?

Pour tout te dire dans ces salons ils utilisent une huile de massage qui provoque des allergies chez moi. D'habitude c'est juste des petits boutons qui apparaissent dès le lendemain.

Ouais non je ne suis pas trop fatigué, en fin pas plus que d'habitude

Je n'ai pas de fièvre

:d) Ecoute je sais pas. Les symptômes de l'allergie qui durent 2 semaines post-expo ça me semble contre intuitif mais je suis pas allergo après...
Si j'eus été ton médecin je t'aurais quand même prescrit la sérologie VIH, ne serait-ce que pour être sur que c'est pas ça, et après w8 & see si ça s'aggrave

Parce que grosso merdo, soit c'est un VIH et c'est la merde. Soit c'est un Covid et c'est potentiellement la merde. Soit c'est ni l'un ni l'autre et du coup OSEF un peu, tu saisis?

Le 17 juillet 2021 à 16:18:35 :

Le 17 juillet 2021 à 16:16:22 TheDarkGaming01 a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 16:10:22 :
Si ça se trouve c'est même juste une allergie

De la fièvre?

Pour tout te dire dans ces salons ils utilisent une huile de massage qui provoque des allergies chez moi. D'habitude c'est juste des petits boutons qui apparaissent dès le lendemain.

Ouais non je ne suis pas trop fatigué, en fin pas plus que d'habitude

Je n'ai pas de fièvre

:d) Ecoute je sais pas. Les symptômes de l'allergie qui durent 2 semaines post-expo ça me semble contre intuitif mais je suis pas allergo après...
Si j'eus été ton médecin je t'aurais quand même prescrit la sérologie VIH, ne serait-ce que pour être sur que c'est pas ça, et après w8 & see si ça s'aggrave

Parce que grosso merdo, soit c'est un VIH et c'est la merde. Soit c'est un Covid et c'est potentiellement la merde. Soit c'est ni l'un ni l'autre et du coup OSEF un peu, tu saisis?

Ouais je saisis. Je vais de toute façon me faire tester pour le VIH, même si j'ai des risques quasi nul. Même AntoineForum le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mais en fait oui le TPE je l'ai pris pendant 3 jours puis le médecin m'a dit que c'était pas nécessaire. J'étais quand même malade déjà, avec des nausées mais probablement dû au TPE que j'ai pris.

Le 17 juillet 2021 à 16:18:35 :

Le 17 juillet 2021 à 16:16:22 TheDarkGaming01 a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 16:10:22 :
Si ça se trouve c'est même juste une allergie

De la fièvre?

Pour tout te dire dans ces salons ils utilisent une huile de massage qui provoque des allergies chez moi. D'habitude c'est juste des petits boutons qui apparaissent dès le lendemain.

Ouais non je ne suis pas trop fatigué, en fin pas plus que d'habitude

Je n'ai pas de fièvre

:d) Ecoute je sais pas. Les symptômes de l'allergie qui durent 2 semaines post-expo ça me semble contre intuitif mais je suis pas allergo après...
Si j'eus été ton médecin je t'aurais quand même prescrit la sérologie VIH, ne serait-ce que pour être sur que c'est pas ça, et après w8 & see si ça s'aggrave

Parce que grosso merdo, soit c'est un VIH et c'est la merde. Soit c'est un Covid et c'est potentiellement la merde. Soit c'est ni l'un ni l'autre et du coup OSEF un peu, tu saisis?

Normalement ça sera ni l'un ni l'autre

Sachant que je ne suis plus malade du tout clé
Ce qui m'intrigue par contre c'est que je n'ai transmis mes symptômes à aucun autre membre de ma famille. On vit à 5
Bah tant mieux si c'est pas le VIH pour le reste je sais pas je t'avoue que j'ai un peu la flemme de te faire une consult complète depuis le 18-25
Mais voilà pour moi t'as soit un virus genre Covid, grippe, ou mono
Sinon allergie, sinon rien...

Le 17 juillet 2021 à 17:51:50 :
Bah tant mieux si c'est pas le VIH pour le reste je sais pas je t'avoue que j'ai un peu la flemme de te faire une consult complète depuis le 18-25
Mais voilà pour moi t'as soit un virus genre Covid, grippe, ou mono
Sinon allergie, sinon rien...

Ok merci beaucoup clé

Le 17 juillet 2021 à 17:34:41 :
Ce qui m'intrigue par contre c'est que je n'ai transmis mes symptômes à aucun autre membre de ma famille. On vit à 5

T'as posé ton cul sur la cuvette sans la nettoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606056418-ahibolrose.png

Le 17 juillet 2021 à 18:12:17 :

Le 17 juillet 2021 à 17:34:41 :
Ce qui m'intrigue par contre c'est que je n'ai transmis mes symptômes à aucun autre membre de ma famille. On vit à 5

T'as posé ton cul sur la cuvette sans la nettoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606056418-ahibolrose.png

Mais encore clé ?

Le 17 juillet 2021 à 15:49:39 TheDarkGaming01 a écrit :
Ensuite j'ai couché avec un mec. Mais je suis hétéro normalement mais je voulais tester (voir disclaimer ci-dessus)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 juillet 2021 à 18:34:06 :

Le 17 juillet 2021 à 15:49:39 TheDarkGaming01 a écrit :
Ensuite j'ai couché avec un mec. Mais je suis hétéro normalement mais je voulais tester (voir disclaimer ci-dessus)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Merci de up

Es-tu médecin ?

Données du topic

Auteur
TheDarkGaming01
Date de création
17 juillet 2021 à 15:49:39
Date de suppression
4 août 2021 à 16:55:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 201