Topic de MaraboutAntiPSG :

Anecdotes de vos soirées d'inté

Je vais à la fac l'année prochaine et j'aimerais savoir vous anecdotes

Je ne bois pas d'alcool, mon ex non plus.

Ils l'ont forcé à boire, on s'est battu, garde à vue, j'ai quitté l'université 2 mois après.

Le 20 juillet 2021 à 19:07:05 :
Je ne bois pas d'alcool, mon ex non plus.

Ils l'ont forcé à boire, on s'est battu, garde à vue, j'ai quitté l'université 2 mois après.

Wow :ouch:
Vous vous êtes battu parce qu'elle a bu ?

Tu veux des anecdotes de soirées khey ?

Le 20 juillet 2021 à 19:09:12 :
Tu veux des anecdotes de soirées khey ?

Oui

T'auras pas de soirée d'intégration à cause du covid
Parce qu'ils l'ont forcé à boire alors qu'elle ne voulait pas, ça m'a fait péter un câble.
J'avais oublié de faire ma lettre du coup j'y suis pas allé..

Le 20 juillet 2021 à 19:09:28 :

Le 20 juillet 2021 à 19:09:12 :
Tu veux des anecdotes de soirées khey ?

Oui

Bon j'en ai une petite pas ouf alors : j'étais en soirée, j'ai bu comme un trou, j'étais bien défoncé et d'un coup, je sais pas pourquoi, je suis parti de la soirée pour me retrouver seul dehors à 3h du mat...après j'ai voulu revenir à la soirée mais j'étais tellement bourré que j'arrivais pas à me repérer dans les rues, du coup j'ai essayé de me repérer aux sons pour retrouver la soirée (j'essayais de me rapprocher des bruits de fetes que j'entendais) et quand je pensais etre arrivé, ben en fait je suis rentré dans une autre soirée qui avait rien a voir avec la mienne, avec que des inconnus qui me regardait bizarrement parce que j'étais rentré dans cette maison comme si c'était la mienne...je te dis pas le malaise :rire:

Le 20 juillet 2021 à 19:10:27 :
J'avais oublié de faire ma lettre du coup j'y suis pas allé..

Ça existe vraiment le délire de la lettre ?

Le 20 juillet 2021 à 19:10:17 :
Parce qu'ils l'ont forcé à boire alors qu'elle ne voulait pas, ça m'a fait péter un câble.

Le 20 juillet 2021 à 19:10:17 :
Parce qu'ils l'ont forcé à boire alors qu'elle ne voulait pas, ça m'a fait péter un câble.

Oui je comprends mieux
T'as eu une réaction normale

Le 20 juillet 2021 à 19:16:53 :

Le 20 juillet 2021 à 19:09:28 :

Le 20 juillet 2021 à 19:09:12 :
Tu veux des anecdotes de soirées khey ?

Oui

Bon j'en ai une petite pas ouf alors : j'étais en soirée, j'ai bu comme un trou, j'étais bien défoncé et d'un coup, je sais pas pourquoi, je suis parti de la soirée pour me retrouver seul dehors à 3h du mat...après j'ai voulu revenir à la soirée mais j'étais tellement bourré que j'arrivais pas à me repérer dans les rues, du coup j'ai essayé de me repérer aux sons pour retrouver la soirée (j'essayais de me rapprocher des bruits de fetes que j'entendais) et quand je pensais etre arrivé, ben en fait je suis rentré dans une autre soirée qui avait rien a voir avec la mienne, avec que des inconnus qui me regardait bizarrement parce que j'étais rentré dans cette maison comme si c'était la mienne...je te dis pas le malaise :rire:

Ayaaaaaaaaaa

En boîte de nuit, une nana me chope par le bras pour me dire « tu es le fils de ... » sans qu’elle ne se trompe. Je la trouvais très moche, puis elle me galoche, ayant bu au bout de 10 minutes je m’éclipse.
J’étais en train de vomir, je reviens, et là elle me regaloche la coquine.

C’est sûrement la fille la plus moche que j’ai embrassé

Le 20 juillet 2021 à 19:33:23 :
En boîte de nuit, une nana me chope par le bras pour me dire « tu es le fils de ... » sans qu’elle ne se trompe. Je la trouvais très moche, puis elle me galoche, ayant bu au bout de 10 minutes je m’éclipse.
J’étais en train de vomir, je reviens, et là elle me regaloche la coquine.

C’est sûrement la fille la plus moche que j’ai embrassé

T'es un combien ?

Je suis un mec normal, capable de plaire

Le 20 juillet 2021 à 19:37:53 :
Je suis un mec normal, capable de plaire

Elle voulait sûrement utiliser ta semence pour ses pouvoirs succubiens

Le 20 juillet 2021 à 19:33:23 :
En boîte de nuit, une nana me chope par le bras pour me dire « tu es le fils de ... » sans qu’elle ne se trompe. Je la trouvais très moche, puis elle me galoche, ayant bu au bout de 10 minutes je m’éclipse.
J’étais en train de vomir, je reviens, et là elle me regaloche la coquine.

C’est sûrement la fille la plus moche que j’ai embrassé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 20 juillet 2021 à 19:40:05 :

Le 20 juillet 2021 à 19:33:23 :
En boîte de nuit, une nana me chope par le bras pour me dire « tu es le fils de ... » sans qu’elle ne se trompe. Je la trouvais très moche, puis elle me galoche, ayant bu au bout de 10 minutes je m’éclipse.
J’étais en train de vomir, je reviens, et là elle me regaloche la coquine.

C’est sûrement la fille la plus moche que j’ai embrassé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Je préfère rester puceau de la bouche dans ces cas là

Le 20 juillet 2021 à 19:41:21 :

Le 20 juillet 2021 à 19:40:05 :

Le 20 juillet 2021 à 19:33:23 :
En boîte de nuit, une nana me chope par le bras pour me dire « tu es le fils de ... » sans qu’elle ne se trompe. Je la trouvais très moche, puis elle me galoche, ayant bu au bout de 10 minutes je m’éclipse.
J’étais en train de vomir, je reviens, et là elle me regaloche la coquine.

C’est sûrement la fille la plus moche que j’ai embrassé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Je préfère rester puceau de la bouche dans ces cas là

Je préfère surtout ne pas être la meuf:malade:

Données du topic

Auteur
MaraboutAntiPSG
Date de création
20 juillet 2021 à 19:05:33
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 369