[ENORME CUL] STOP donner de l'ATTENTION aux SJW de TWITTER
SuppriméLe 18 juillet 2021 à 23:08:21 :
Je suis venu pour le cul, j'ai vu le cul, j'ai giclu puis suis partu.
Le 18 juillet 2021 à 23:08:51 :
Encore plus gras le mastodonte de la photo stp
J'ai dit énorme faut assumer
Vrai, ces personnes existe médiatiquement grace à l'attention que leurs détracteurs leurs donnent.
Ignorez les et ils disparaîtrons
Le 18 juillet 2021 à 23:09:33 :
C’est surtout que c’est des 0,5% bruyant en vrai
Même pas ce sont réellement juste de gros tarés enfermés dans leur chambre ou qui parlent à personne après oui y en a qui sont pas dans ce cas et qui sont juste très très cons mais c'est une minorité des SJW
Le 18 juillet 2021 à 23:10:34 :
Vrai, ces personnes existe médiatiquement grace à l'attention que leurs détracteurs leurs donnent.Ignorez les et ils disparaîtrons
A la limite faudrait juste se foutre de leur gueule sans jamais prendre ce qu'ils disent au sérieux, même pas une seconde, mais ils énervent trop les gens à coups de provocations. C'est leur technique
Le fameux « ils n’existent que sur internet », « c’est une minorité bruyante » alors que toutes les grosses entreprises poussent à fond dans leurs délires, sans parler d’Hollywood qui force à coup de milliards pour populariser les trans, gay, etc
Mais c’est une minorité de Twitter, si les forumeurs du 18-25 n’y font plus attention ça va s’arrêter tkt
Le 18 juillet 2021 à 23:12:30 :
Le fameux « ils n’existent que sur internet », « c’est une minorité bruyante » alors que toutes les grosses entreprises poussent à fond dans leurs délires, sans parler d’Hollywood qui force à coup de milliards pour populariser les trans, gay, etcMais c’est une minorité de Twitter, si les forumeurs du 18-25 n’y font plus attention ça va s’arrêter tkt
La société américaine est basée sur internet, la popularité etc c'est pas comme en france
Et oui ils y poussent, justement car ils n'existent pas réellement. Ces dépressifs en manque d'attention sont la cible parfaite des entreprises avides de fric, ils consomment à fond pour oublier le manque de sens dans leurs vies.
Mais sinon oui ils existent clairement en Amérique du Nord au canada c'est le pire.
Le 18 juillet 2021 à 23:12:15 :
De toute façon, les sjw de Twitter baisse les yeux IRL
Oui mais ils arrivent à convaincre les faibles (la majorité) donc on se fait enculay
Le 18 juillet 2021 à 23:12:30 :
Le fameux « ils n’existent que sur internet », « c’est une minorité bruyante » alors que toutes les grosses entreprises poussent à fond dans leurs délires, sans parler d’Hollywood qui force à coup de milliards pour populariser les trans, gay, etcMais c’est une minorité de Twitter, si les forumeurs du 18-25 n’y font plus attention ça va s’arrêter tkt
La masse sera toujours influencée, ça sert à rien de se faire chier pour des gens qui sont déjà perdus d'avance vu qu'ils n'ont même pas la capacité de suivre leurs instincts
Données du topic
- Auteur
- ManjMarde
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 23:07:43
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 00:05:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC