Topic de Luvytus :

Le problème de notre époque c'est pas les femmes mais l'éducation des hommes.

  • 1

Au fond il faut se rendre à l'évidence, les femmes ont toujours été pareil, ce sont les consommatrices parfaites, hypergames par nature elle chercheront toujours le meilleur parti y compris en étant en couple.
C'est précisément en raison de leur nature profonde que la société à toujours cherché à les contrôler afin qu'elles trouvent un équilibre entre leur hypergamie naturelle et les valeurs de la société afin d'éviter les conflits entre les homme et favoriser leur coopération / adhésion au système.

Le vrai problème de la société moderne c'est que les hommes ne sont plus préparés à cette réalité, on nous pousse nous aussi à être des consommateurs et à accumuler les conquêtes alors que seulement quelques hommes peuvent se le permettre par opposition aux femmes qui peuvent facilement se le permettre (surtout lorsqu'elle sont jeunes). En parallèle on nous a vendu depuis tout petit des films disney et comédies romantiques qui nous poussait à idéaliser les femmes et à oublier que certains hommes meurent seuls, que la compétition est le seul moyen de réussir à se reproduire pour un homme et que la pleurniche ne mène à rien.

Le problème de la société c'est son absence de valeur non pas sur le comportement des femmes mais sur la philosophie de vie des hommes. La destruction de l'éducation masculine afin de fausser la compétition et de ne pas préparer l'homme à l'échec amoureux est la vraie raison pour laquelle on a autant de mec lambda celib qui se plaignent h24.
Un homme ne devrait pas se soucier des femmes, il devrais se soucier de son succès, d'assouvir ses ambitions, les femmes ne sont qu'un bonus de la vie accordé à ceux qui réussissent à comprendre le monde et maitrisent les codes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Luvytus
Date de création
18 juillet 2021 à 11:32:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 298