Bordel les manifs bident pas c'est rempli partout
Le 17 juillet 2021 Ă 14:18:15 :
bfm ce soir, quelques dizaines de manifestant
Ayaa je suis sur CNEWS depuis taleur, et il me semble qu'ils n'en ont pas parlé du tout
Mais non les médias ne sont pas vendus à une certaine cause. Non il n'y a pas une idéologie dominante qui ne laisse la place à aucune contestation
Le 17 juillet 2021 Ă 14:17:59 JeVeuxMaDoseENT a Ă©crit :
En effet mais les bots LREM font croire le contraire, bien sûr les kheys avec un minimum de QI ne sont pas tombés dans le panneau
ouais j'ai vu l'immense fud de leur part a ces golems toute cette énérgie pour seulement 2k personne sur ce forum il y a 67 millions de Français et eux ils sont en boucle ici a faire la propagande pour 6k personne sur la journée vraiment des putain de golem perso je suis vacciné mais je suis contre cette atteinte a nos droit fondamentaux et ce pass de merde
Le 17 juillet 2021 Ă 14:19:49 luckyoutsideer a Ă©crit :
Le 17 juillet 2021 Ă 14:18:15 :
bfm ce soir, quelques dizaines de manifestantAyaa je suis sur CNEWS depuis taleur, et il me semble qu'ils n'en ont pas parlé du tout
Mais non les médias ne sont pas vendus à une certaine cause. Non il n'y a pas une idéologie dominante qui ne laisse la place à aucune contestation
ouais ils vont mettre le couvercle sur l'eau bouillante comme d'hab y'a que en cas d'extrême violence qui vont en parler apres ca s'étonne que 350k français go expat par an
Le 17 juillet 2021 Ă 14:26:20 kamsocial16 a Ă©crit :
Je suis à Paris c’est pas la folie même si y’a des gens.
ca a pas commencé encore
Le 17 juillet 2021 Ă 14:27:48 :
Le 17 juillet 2021 Ă 14:26:20 kamsocial16 a Ă©crit :
Je suis à Paris c’est pas la folie même si y’a des gens.ca a pas commencé encore
Même si y’a 2 fois plus de monde quand ça commence (j’en doute) ça fera 5000 personnes à tout casser
Données du topic
- Auteur
- papyvoyeur1
- Date de création
- 17 juillet 2021 Ă 14:16:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25