Topic de 28cmBienProfond :

Je vous révèle la suite du plan

  • 1

Je précise que j’habite en Grèce et que la situation est bien plus drastique qu’en France actuellement. Regardez les rassemblements des résistants à Athènes.

Les raisons pour lesquelles je suis parti vivre là-bas, vous pouvez les deviner mais disons que leurs montagnes laissent place à l’autarcie. :)

On sait tous ici que les non-vax sont considérés comme des pestiférés.

Comment les forcer néanmoins à céder ? :)

Et bien c’est simple, on leur interdit d’abord de voyager (à jamais) pour les empêcher de fuir —> Depuis hier, il faut un test PCR datant de MOINS DE 24h pour voyager depuis la Grèce, Espagne, Portugal, etc. Pour revenir en France. Dans moins de 6 mois, vous ne pourrez plus fuir votre pays, c’est une certitude. :)

Les mesures liberticides prises actuellement ne sont qu’un début qui justifieront un lock-down UNIQUEMENT pour les Non-vaccines. :)

Vous savez à quoi ressemblent un lockdown les ahuris ? Non? Moi j’en ai vécu un, ici en Grèce; terre de révolution pourtant.

En gros, a chaque fois que tu sors, tu envoies un numéro (1 = supermarché, 4 = Pharmacie, etc.). Tu as maximum 1 heure pour sortir et les flics peuvent venir chez toi pour voir si tu es rentré à temps.

Contraignant n’est-ce pas ? :)

Ça tombe bien, puisque la prochaine étape est d’enfermer tous les non-vaccines dans des camps. :)

Vous devez me prendre pour un fou, c’est normal. Regardez ceci « Camp being constructed in Canada. »

C’est tout chaud, tout frais.

Bien évidemment vous POURREZ sortir à la condition de prendre votre dose. :)

Aussi ne croyez pas que tout ça se limitera à deux doses. On va vers un modèle de rappel semi-annuel puisque les vaccins Pfizer, moderna, etc. ont une durée d’efficacité limitée à 6 mois (c’est écrit dans leurs études, j’invente rien).

Pourquoi ? Parce qu’une dose de vaccin isolée ne signifie pas votre mort en soi. Une petite dose de nanoparticules quasi indétectables ne vous tueront pas. Seulement, à répétition, tous ces métaux s’accumuleront dans votre organisme et il suffira de quelques ondes bien placées pour réchauffer cet organisme, vous donner de la fièvre et vous maintenir docile et « malades ».

Je ne pense pas que tous les vaccines vont crever attention. Je dis cependant que s’ils ont un jour le malheur de se montrer trop rebelle, il suffira de réchauffer leur métabolisme pour les rendre dociles … Enfin, à considérer que notre organisme supporte ces particules à long terme.

Pour info, et ce sont des chiffres OFFICIELS européens, déjà 15.000 morts sont attribués aux vaccins, ce qui m’inquiète pour votre survie à terme les golems. :)

Et ne croyez pas à ces histoires de puce parce qu’un QR code est trop contraignant, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Les gens ne sont pas prêts pour une puce.

Le brevet de Microsoft pour rémunérer les gens en cryptomonnaies ne sera utile que dans des décennies quand les gens auront accepté la transparence la plus totale aussi bien dans le public que dans le privé. Mais pour que ce soit explicitement rentré dans les mœurs, cela prendra du temps. Alors il fera sens. Alors, on acceptera que 2 + 2 = 5 et on aimera ce système pour nous avoir révélé cette vérité.

Ah oui et si vous vous demandez pourquoi c’est aujourd’hui et pas dans 10 ans que la crise a été lancée, c’est parce que la situation devenait urgente pour les oligarques et Big Pharma.

Un chercheur biologiste du nom de Jean-Bernard Fourtillan (un français) venait de découvrir un remède pas seulement contre Alzheimer et Parkinson mais ces avancées permettaient aussi d’expliquer bon nombre de dégénérescence de notre système immunitaire et ça aurait bouleversé le monde. (Potentiel préventif de plusieurs cancers)

Il a découvert la valentonine (la vraie hormone du sommeil) en 1994 et il lui a fallu 25 ans pour mettre au point un remède (De simples patchs accompagnés d’une petite dose de Valentonine).

Il l’a testé en 2019 dans une abbaye avec plein de vieux atteints de Parkinson, Alzheimer, etc.

Tous ont guéris. :)

Il est aujourd’hui en Prison, accusé d’avoir mené une expérience scientifique sauvage. :)

Les vieux n’ayant plus accès à leur patch sont retombés malades et le monde ne saura jamais. :)

Je vous invite à aller voir les témoignages de ces mêmes vieux quand ils étaient « sous patch » de Valentonine.

Merci le COVID d’avoir pris autant de place dans les médias. :)

Il était temps …

Tout peut être sourcé mais c’est un combat entre détracteurs de source que je ne suis pas prêt d’avoir.

Up, hélas t'as raison..

Je m’étais renseigné sur Fourtillant et j’ai choqué aussi, les malades qui pleurent pour qu’on leur donne des patchs, et Véran qui refuse catégoriquement.

Une horreur

Sur le reste je peux pas me prononcer j’en sais rien

En gros, a chaque fois que tu sors, tu envoies un numéro (1 = supermarché, 4 = Pharmacie, etc.). Tu as maximum 1 heure pour sortir et les flics peuvent venir chez toi pour voir si tu es rentré à temps.

source stp

Il y a des trucs vrais dans ton pavé, mais ld truc des camps au Canada par exemple ça fait 1 an qu'ils en parlent c'est pas tout frais du tout et pour l'instant rien n'est fait

Le 18 juillet 2021 à 10:55:02 :
Il y a des trucs vrais dans ton pavé, mais ld truc des camps au Canada par exemple ça fait 1 an qu'ils en parlent c'est pas tout frais du tout et pour l'instant rien n'est fait

"c'est faux parce que c'est pas encore arrivé"

Oui, bien sûr complotin :rire:

Le 18 juillet 2021 à 10:50:58 :

En gros, a chaque fois que tu sors, tu envoies un numéro (1 = supermarché, 4 = Pharmacie, etc.). Tu as maximum 1 heure pour sortir et les flics peuvent venir chez toi pour voir si tu es rentré à temps.

source stp

C’est littéralement ce que j’ai vécu quand je suis arrivé en Grèce et ce pendant 14 jours. Dans ce paragraphe, j’ai parlé de mon expérience avec le lockdown. Donc à moins que tu veuilles te taper des articles en Grec, je ne peux pas vraiment t’aider.

Je pense que tu racontes un peu beaucoup de choses non sourcées issus de tes fantasmes complotistes. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce que tu dis avec les camps, avec comme quoi avec le projet haarp ils pourront tuer n'importe qui ayant le vaccin je l'ai déjà entendu, tu m'apprends rien.

Tout ce que tu dis j'ai déjà cherché et c'est toujours des sources bidons de même que la valentoline, mon père voulait carrément que je m'achète un de ces patchs à la con. Bizarrement les gens payaient comme toujours des fortunes, je ne dis qu'il faut être contre les médecines alternatives mais la plupart sont bidons. De même que la médecine moderne qui ne prend pas en compte la partie psychologique et psychosomatique de l'homme. Mais fourtillan non plus, il met son patch à n'importe qui sans réel diagnostic alors que chaque individu est unique.

Et cet fameuse hormone il n'y que lui qui l'a observé, je veux bien que ce soit un génie, mais bon ça serait étonnant qu'aucune autre personne à part lui ne l'est observé.

Des thérapies prometteuses reprennent par exemple en ce qui concerne les psychédéliques, LSD, psilocybine,https://youtu.be/503cSLA0Z38 et c'est interdit dans la plupart des pays. Évidemment faut que ce soit encadré, mais les effets sont là j'en ai fait l'expérience. Et même si les psychédéliques ont mauvaise presse y'a tout un tas d'info sur ces études qui sont disponibles, c'est pas un cercle fermé comme avec ce fameux fourtillan qui a go hp.

Certains diront qu'ils l'ont emmené de force, mais normalement c'est interdit, peut être que c'est sa famille qui a décidé de le foutre en psychiatrie, personne ne sait mais les gens derrière leur écran savent mieux que tout le monde. https://mobile.allodocteurs.fr/se-soigner/affaires-justice/pourquoi-le-militant-antivax-jean-bernard-fourtillan-est-il-hospitalise-en-psychiatrie_30435.html

Et bizarrement pour ses patch en dehors de son propre sites, t'as aucun témoignage sur les forums ou sur d'autres sites :) le hasard

tous ces métaux s’accumuleront dans votre organisme et il suffira de quelques ondes bien placées

Putain mais cassez vous les complotistes eco+ c'est à cause de vous que le combat anti pass n'est pas pris au sérieux

Fait un juste milieu entre être un golem qui croit à BFM et un golem complotiste comme j'ai dans ma famille qui croient à n'importe quelle solution miracle comme avec ces patchs, la biorésonance, ceux qui vont pretendre guérir le cancer ou toutes les maladies avec des cures de jus ou de raisin http://infos-santes.blogspot.com/2015/03/dr-morse-le-corps-peut-se-guerir-de.html?m=1

C'est pas parce que les médias nous mentent qu'il faut croire bêtement sans remettre en question la première source bidon sur internet. Faut pas s'étonner après de se faire traiter de complotiste et d'assimiler les gens à ceux qui croient que la terre est plate ou que l'on vit sous un dôme, que les reptiliens dominent le monde

On attend toujours tes sources l'op
La puce c'est dans 10 ans par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 18 juillet 2021 à 11:20:26 :
Fait un juste milieu entre être un golem qui croit à BFM et un golem complotiste comme j'ai dans ma famille qui croient à n'importe quelle solution miracle comme avec ces patchs, la biorésonance, ceux qui vont pretendre guérir le cancer ou toutes les maladies avec des cures de jus ou de raisin http://infos-santes.blogspot.com/2015/03/dr-morse-le-corps-peut-se-guerir-de.html?m=1

C'est pas parce que les médias nous mentent qu'il faut croire bêtement sans remettre en question la première source bidon sur internet. Faut pas s'étonner après de se faire traiter de complotiste et d'assimiler les gens à ceux qui croient que la terre est plate ou que l'on vit sous un dôme, que les reptiliens dominent le monde

Il y a le bon et le mauvais complotiste en fait...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

el famoso pacht du sommeil

que des vieux bourges qui ont tenté l'expérience car il fallait payer des milliers d'euros pour y participer

ce fut un business juteux jusqu'au jour où le type c'est barré avec la caisse ou simplement plus personne ne pouvait le fournir manque d'argent, ( ton fameux docteur)

Y'a pas eu de grand resultats, une bonne partie a arrété le programme et ont porter plainte car ils avaient payé une somme rondellete pour presque aucun résultats

Le 18 juillet 2021 à 11:29:46 :
el famoso pacht du sommeil

que des vieux bourges qui ont tenté l'expérience car il fallait payer des milliers d'euros pour y participer

ce fut un business juteux jusqu'au jour où le type c'est barré avec la caisse ou simplement plus personne ne pouvait le fournir manque d'argent, ( ton fameux docteur)

Y'a pas eu de grand resultats, une bonne partie a arrété le programme et ont porter plainte car ils avaient payé une somme rondellete pour presque aucun résultats

et c'est pour ça qu'il est en taule :oui:

secret d'info ont fait un reportage complet dessus, et quand tu entends les témoignage tu sens le poisson venir gros comme une maison
pas besoin d'etre anti complotiste pour comprendre ça l'op

je suis un " complotiste" , mais ce genre d'info bidon me fait de la peine,

"el famoso pacht du sommeil

que des vieux bourges qui ont tenté l'expérience car il fallait payer des milliers d'euros pour y participer

ce fut un business juteux jusqu'au jour où le type c'est barré avec la caisse ou simplement plus personne ne pouvait le fournir manque d'argent, ( ton fameux docteur)

Y'a pas eu de grand resultats, une bonne partie a arrété le programme et ont porter plainte car ils avaient payé une somme rondellete pour presque aucun résultats"

Sauf que ça l'op il s'en fout, dans sa petite tête vu que fourtillan a été interdit d'exercer c'est qu'il a raison.

Il a même pas pris la peine de vérifier comme t'as pu le faire. Le truc marche tellement bien qu'il y'a des personnes qui portent plainte, et bizarrement les seuls témoignages positifs sont sur le site de fourtillan. Et c'est même pas des témoignages de guérison, juste des légères améliorations digne d'un effet placebo.

L'op tout comme fourtillan s'en bat les couilles de la vie des gens en détresse et en errance médicale

  • 1

Données du topic

Auteur
28cmBienProfond
Date de création
18 juillet 2021 à 10:40:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 204