Besoin d'aide et d'avis sur ma situation
- 1
Salut, je suis un ghostfag depuis bien 2ans maintenant et je sors du silence pour avoir des avis car je suis vraiment perdu.
Je prends rarement l'avis des autres dans mes décisions mais aujourd'hui c'est bien trop dur et il me faut de l'aide.
Ma situation :
-Un CDD qui se termine fin septembre dans un boulot qui me dérange pas, me permet de coffrer pas mal d'argent et avec des collègues avec qui je m'entends bien (en tant que semi-celestin, je commence à avoir une petite vie sociale et ça me plait bien)
-Possibilité de resigner un contrat dans cette boite après et continuer une vie plutôt paisible
-Va être extrêmement difficile de trouver un autre boulot si je décide de ne pas resigner (et encore plus si je en suis pas vacciné)
-Pas antivax mais contre ce vaccin covid (mes autres vaccins sont Ă jour il me semble mais je n'y prĂŞte pas trop attention)
-Est très méfiant par rapport aux effets secondaires des vaccins
-Avait prévu avant que la crise du covid de voyager mais impossibilité depuis et a des doutes de ne pas pouvoir le faire un jour si je ne suis pas vacciné
Des avis sur ma situation et sur ce que vous auriez fait à ma place ? Les Bots LREM, pas la peine de venir sur ce topic vous êtes cramés à 3km et vous ne donnez pas envie de se faire vacciner
Tu dis que tu aimes ton boulot et que tu peux le continuer, c'est quoi le problème ?
Le 15 juillet 2021 Ă 14:24:32 :
Pour cliquer sur les photos de culs ou se plaindre d'être puceau, ca il y a du monde mais dès que c'est pour aider quelqu'un, il n'y a plus personne en plus de me dire "rien à foutre". Le forum tient à sa réputation à ce que je vois
Tu t’attendais à quoi
+ pense à ceux qui ont de vrais problèmes plutôt que de chouiner pour un rien
Le 15 juillet 2021 Ă 14:29:09 :
Bah le truc, c'est que je vois pas ce que tu cherches comme aide...
Tu dis que tu aimes ton boulot et que tu peux le continuer, c'est quoi le problème ?
C'est plus une question d'effets secondaires. Comme on ne connait rien sur ces vaccins c'est compliqué d'évaluer les risques. Peut être des gens s'étant fait vacciner ont eu des séquelles et peuvent en parler ? Je ne sais pas trop
Le 15 juillet 2021 Ă 14:32:46 :
"je sors de mon silence" t'as cru que ta parole Ă©tait attendue ?
+ pense à ceux qui ont de vrais problèmes plutôt que de chouiner pour un rien
Tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité pour penser que j'étais attendu dans ce que j'ai dit
Le 15 juillet 2021 Ă 14:36:32 :
T’as aucun problème khey et c’est tant mieux
Donc tu penses que le vaccin est ok que je ne prends pas plus de risque à me faire vacciner plutôt que de chopper le covid c'est ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naaaaz
- Date de création
- 15 juillet 2021 Ă 14:14:41
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11