Un MÉTIER qui combine :
Ba chercheur
Je suis expat j'ai un bon salaire je choisis mes horaires et je fais de la chimie
[12:37:21] <SousKaak>
Le 18 juillet 2021 à 10:26:13 :
Horaire qu on peut choisir , expatriation "facile" , salaire convenable , dans le domaine des "sciences dures" (un truc en rapport avec les math, physique , bio , ect)Ça existe ?
Chercheur
[12:38:04] <TetrahedronL>
Ba chercheurJe suis expat j'ai un bon salaire je choisis mes horaires et je fais de la chimie
Ça m'intéresse ça
En biologie ça marche bien ?
Tu est expat où ?
Le 18 juillet 2021 à 13:40:18 :
C'est paye une misère non ?
Par rapport au année d'étude
En France oui, mais comme tu parles d'expatriation facile ce problème ne devrait pas te concerner. En biologie t'auras aucun problème à te casser à l'étranger pour un salaire meilleur si c'est ce qui te motive
Et au niveau des horaires
C'est pas vraiment libre comme quelqu'un qui taffe en freelance non ?
Je ne m'exprimerai pas pour l'ensemble de la profession, mais moi je m'organise comme je veux et personne me casse les couilles
[13:52:29] <Chris_KheySodo>
Le 18 juillet 2021 à 13:40:18 :
C'est paye une misère non ?
Par rapport au année d'étudeEn France oui, mais comme tu parles d'expatriation facile ce problème ne devrait pas te concerner. En biologie t'auras aucun problème à te casser à l'étranger pour un salaire meilleur si c'est ce qui te motive
Et au niveau des horaires
C'est pas vraiment libre comme quelqu'un qui taffe en freelance non ?Je ne m'exprimerai pas pour l'ensemble de la profession, mais moi je m'organise comme je veux et personne me casse les couilles
Ah d'accord merci
Tu peut me dire un peu comment tu fait toi si ta le temps ?
Web developpement
Geneve ,ta du taf.Moi j'ai mon permis de travail bientot..
Tout les metiers du secteurs info ,sont des valeurs sur qui paye et sont porteur d'emploi ,surtout en Suisse
A ton compte
Developpement application android
Sinon les metierd du developpement sur le web
6k la formation de web devellopement
Données du topic
- Auteur
- munafiqpocrite
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 10:26:13
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC