Topic de VeloParis :

Tinder - 3eme meuf qui me dit que je ressemble pas

À mes photos :rire:
Ca me tue les kheys

Elles sont sans gène. Le pire c’est que mes photos sont juste à mon avantage et que j’ai pris les meilleurs c’est tout, j’ai même pas modifié ni rien, elles disent ca juste parce que tu dévies tres légèrement des photos

Mais le pire du pire du pire c’est que parmi ces 3 meufs, y’en a deux pour qui elles ne ressemblaient vraiment pas à leurs photos à coup d’effets et de maquillage/lumière et irl elles étaient pas folles :rire:

Bordel elles me tuent sérieux :rire:

Donc en gros elles elles ont droit d’utiliser tous les stratagèmes mais toi tu dois correspondre à 100% sinon t’es out

La logique féminine...
Arrêtez Tinder bordel, c'est un cancer ce truc , surtout que tout a réouvert là.
Arrêtez de vous soumettre aux app de rencontre bandes de larves.

Les kheys je vous jure que c’est pas un fake

Je vous jure qu’elle vient de me le dire maintenant par message :rire:

Pourquoi tu ne leur dit pas ? :(
C'est de votre faute aussi, à force de vous comporter comme des victimes et des simps en face d'elles pour après aller vous plaindre ici, vous ne changerez jamais rien :(
J'ai des photos que je ne retouche pas du tout mais pourtant je ne ressemble pas à mes photos.
On dit que je suis bcp mieux en photo et en vidéo qu'en vrai donc c'est bien possible l'op ...
J'ai déjà vu une personne qui ne ressemblait pas non plus du tout à ses photos, que pourtant elle ne retouchait pas.

Le 14 juillet 2021 à 11:38:10 :
J'ai des photos que je ne retouche pas du tout mais pourtant je ne ressemble pas à mes photos.
On dit que je suis bcp mieux en photo et en vidéo qu'en vrai donc c'est bien possible l'op ...
J'ai déjà vu une personne qui ne ressemblait pas non plus du tout à ses photos, que pourtant elle ne retouchait pas.

La même, mais du coup je le précise dans ma bio, comme ça pas de malentendu.

Le 14 juillet 2021 à 11:37:28 :
Les kheys je vous jure que c’est pas un fake

Je vous jure qu’elle vient de me le dire maintenant par message :rire:

Si no fake, ça ne se fait pas trop de dire ça :hap:

Roman :d) bah je suis obligé de faire 100 photos pour en avoir une potable
Mais je veux dire moi c’est juste du coup l’angle qui change et les jeux de lumières

Mais elles elles ressemblent pas du tout et elles se permettent de dire ca

Peut etre une question de taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah dis leur au lieu de nous le dire à nous.

On s’en bat les couilles de ta vie en dépit de

Roman :d) tu serais surpris à quel point elles sont sans gêne. Elles te disent ca direct

Genre l’autre fois, je fais un FaceTime avec une asiat de Tinder, une londonienne

Ces photos elle ressemblait à une meuf de 23 ans, en FaceTime elle faisait 30

Et surtout on aurait pas du tout dit la même personne

Et le premier truc qu’elle se permet de dire c’est « euh tu ressembles pas à tes photos « 

Le 14 juillet 2021 à 11:40:00 :
Roman :d) bah je suis obligé de faire 100 photos pour en avoir une potable
Mais je veux dire moi c’est juste du coup l’angle qui change et les jeux de lumières

Mais elles elles ressemblent pas du tout et elles se permettent de dire ca

Je ne suis pas sûre que ça soit juste l'angle qui change et les lumières. Moi aussi ça change ça sur les photos et j'en fait aussi 100 avant d'en trouver une potable.
Accepte le fait que tu ressembles à ce que tu vois dans le miroir
Ce sont des con*asses, ne les écoute pas et puis tinder bon oui forcément, bcp de déchets dessus :hap:

Roman :d) si je mets des photos prises à l’arrache sans réfléchir de façon naturelle, j’aurais jamais de match je suis degeulasse :hap:

Le 14 juillet 2021 à 11:44:12 :
Roman :d) si je mets des photos prises à l’arrache sans réfléchir de façon naturelle, j’aurais jamais de match je suis degeulasse :hap:

Bah pareil hein, exactement pareil.
Tu dois surement être plus moche en vrai, il faut l'accepter et jouer sur le fait que tu rends mieux en photo pour avoir des matchs et rencontrer des filles. Il y en a bien une qui t'acceptera tel que tu es pour ton caractère ou qui te trouvera beau :oui:

Roman :d) oui j’ai pas le choix, en gros soit je joue à la régulière et je mets des photos non choisies et naturellles et donc 0 match 0 rencontre

Soit je mets des photos travaillées et j’ai quelques chances

J

la vraie question est est-ce tu les as baisé

Données du topic

Auteur
VeloParis
Date de création
14 juillet 2021 à 11:34:47
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 285