Topic de Modopuant :

L'affection et le sexe opposé.

  • 1

Salut les kheys, j'aimerais parler de quelque chose avec vous.

Depuis un moment, je parle avec des filles pour qui je ne ressent pas grand chose. Intellectuellement, physiquement parlant, ça match pas plus que ça voir pas du tout, mais dès que j'attends mon pic hormonal, je sens l'obligation de maintenir le lien, parfois en faisant des plans sextos, parfois en invitant la personne chez moi.

Mais en vrai... Dès que je touche le nut clarity, putain je trouve ça hyper naze... Je le fais parce que j' ai l'impression d'y être obligé et quand j'ai pas cette impression, je regrette mon investissement.

Mais dans ce truc, y'a le sujet de l'affection qui rôde. Bah ouais c'est pas que sexuel. J'ai besoin comme tout le monde d'affection, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'affection et sexe opposé sont indissociables.

En effet, quand on est un homme, on imagine pas chercher de l' affection auprès d'un autre homme. Parce que systématiquement sexe et affection vont de pair et se collent au sexe opposé.

Mais en vrai, le sexe, on voit bien que même chez les plus privilégiés ça change rien, moi ça n'a rien changé à ma vie.

Mais l'affection, la gentillesse, la bienveillance, la tendresse, ça change tout.

Mais on se refuse à la considérer chez une personne du même sexe à cause du sujet de la sexualité, peur d'être gay.

Personnellement je suis fixé sur ma sexualité (hetero) , mais il y a toujours se rappellle sexualite/affection qui me force à avoir des relations plates avec des femmes et qui m'empêchent d'investir des mecs qui sont plus stimulants intellectuellement.

Même sur le forum, on passe nos vies à se plaindre de la misère sexuelle et affective, au point qu'on serait prêts à vendre nos mères pour un calin ou du sexe, transformant notre image des femmes comme des objets vides.

Pourtant, vous ne pensez pas qu'en se donnant cette affection entre personnes du même sexe on réglerait cette misère, faisant de ce fait redescendre la place de la femme, et ainsi augmenter notre confiance en nous même ?

Je pense même que faire la coupure affection/sexe opposé - > sexualité, ça permettrai de réduire la focalisation sur le sexe de manière drastique, puisque ce n'est plus un essentiel, on baiserai pour faire des gosses, et sinon on passerait notre temps à être affectueux entre hommes, le temps de chercher une femme qui l'est aussi et qui nous interesse.

Je rappelle que je ne parle pas de sexualité entre hommes, mais d'affectivité, donc les "l'op est gay" ça degage.

En tout cas, je pense que je vais couper court à ses relations vide de sens avec cette gente féminine qui ne me correspond pas et tenter d'investir les gens en général, en espérant qu'en retour j'aurais l'affection dont j'ai besoin.

En tout cas j'en ai marre de cette boucle "Il faut être investi emotionnellement et sexuellement pour avoir de l'affection", j'en peux plus, ça m'humilie trop...

Je sais pas ce que vous en penser, mais sincèrement, je pense que projecter l'affectivité uniquement chez les femmes nous rend faibles et nous degrade.

L'affection est plus importante que le sexe, et je préfère qu'on soit affectif avec moi plutôt que de baiser.

Du coup j'aimerais qu'on soit affectifs entre nous et qu'on relègue la sexualité à quelque chose de mineur, qui n'a de bon que dans une relation saine avec une femme. Parce que j'en peux plus d'être dans une confusion mentale entre sexe et affectivité et l'obligation d'aller chercher de l'affectivité que chez la femme..

Dites moi ce que vous en pensez mes kheyous
  • 1

Données du topic

Auteur
Modopuant
Date de création
17 juillet 2021 à 21:47:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 344