[Rugby] France - Australie, 3ème match de la tournée
l'épique de france et australienne ont pas mal tourné les effectifs j'imagine
et l'épique français a été bonne sur les deux matchs ? (exit les resultats)
Le 17 juillet 2021 à 12:26:24 :
l'épique de france et australienne ont pas mal tourné les effectifs j'imagineet l'épique français a été bonne sur les deux matchs ? (exit les resultats)
le premier match on a été bons, on mène quasiment tout le match et on craque à la 81e sur une mésentente entre Iribaren et Jaminet
deuxième match on subit énormément en première mi temps, mais on se réveille en 2ème et on gagne
l'équipe a pas mal évolué entre les 2 premiers matchs et celui là, pas mal de têtes qu'on avait pas vu sont titulaires pour ce match (Hastoy, Barassi...)
Le 17 juillet 2021 à 12:36:01 :
Le 17 juillet 2021 à 12:26:24 :
l'épique de france et australienne ont pas mal tourné les effectifs j'imagineet l'épique français a été bonne sur les deux matchs ? (exit les resultats)
le premier match on a été bons, on mène quasiment tout le match et on craque à la 81e sur une mésentente entre Iribaren et Jaminet
deuxième match on subit énormément en première mi temps, mais on se réveille en 2ème et on gagne
l'équipe a pas mal évolué entre les 2 premiers matchs et celui là, pas mal de têtes qu'on avait pas vu sont titulaires pour ce match (Hastoy, Barassi...)
D'accord, merci !
Wtf cet essai
Allez faut gagner ce 3e match !
Une troisième ligne Woki - Ollivon - Alldritt/Jelonch pour le prochain tournoi svp monsieur Galthié
Le 17 juillet 2021 à 12:50:23 :
Wtf cet essaiAllez faut gagner ce 3e match !
à la football us
S'il confirme avec l'USAP au début de saison Dulin a du souci à se faire
Données du topic
- Auteur
- jelaipastouche
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 12:05:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66