Topic de MonarcProphete :

Le Gouvernement a peur du peuple

  • 1

"plusieurs élus ont fait l'objet de menaces verbales ces derniers jours. Vendredi, la permanence du président LREM de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, a été envahie par une quinzaine de manifestants anti-vaccin."
"dégradation de certains centres de vaccination et des menaces contre des élus pro-vaccination"
"Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a envoyé un télégramme aux préfets pour leur demander d’accroître la surveillance des permanences des députés."
https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/politique/opposition-au-pass-sanitaire-une-grogne-qui-inquiete-lexecutif-4058382.amp

QG politique envahi, élus pro vaccins menacés de mort, centre de vaccination dégradé, ils augmentent leurs sécurité ils craignent le peuple

à mon avis, ils cherchent aussi à se poser en potentielle victime auprès de la portion du peuple qui les suivent, tout en accentuant encore plus le clivage pro/anti

Le 18 juillet 2021 à 03:36:40 :
à mon avis, ils cherchent aussi à se poser en potentielle victime auprès de la portion du peuple qui les suivent, tout en accentuant encore plus le clivage pro/anti

C'est le peuple qui est victime des élites et ils ont raison de répliquer comme ils le font

Le 18 juillet 2021 à 03:38:25 :

Le 18 juillet 2021 à 03:36:40 :
à mon avis, ils cherchent aussi à se poser en potentielle victime auprès de la portion du peuple qui les suivent, tout en accentuant encore plus le clivage pro/anti

C'est le peuple qui est victime des élites et ils ont raison de répliquer comme ils le font

oui

  • 1

Données du topic

Auteur
MonarcProphete
Date de création
18 juillet 2021 à 03:34:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 366