La MENTALITÉ dans les CLUBS de BOXE
Ça va, il n'y a pas trop de mecs qui foutent le bordel ?
Je m'inscris en septembre donc j'aimerai avoir des avis
Tu peux tomber dans une salle pépère dans laquelle tu vas progresser et t'amuser, tout comme tu peux tomber sur une salle d'enculés pleine de mecs vicieux qui vont vouloir te rouster pour sentir leurs couilles gonfler
Le 18 juillet 2021 à 19:43:38 :
Non suffit juste de péter la gueule au plus fort et tout le monde te respecte.
On est pas dans une meute de loups
Le 18 juillet 2021 à 19:43:34 :
Non tranquille généralement ceux qui font les anciens son pas trop aimé dans les sports de combat, généralement les coachs son noble
C'est top ça
Ça dépend du type de boxe.
Perso je fais de la BF (boxe française) et de manière générale la mentalité est très bonne.
Les seuls qui font les chauds sont généralement des racailles qui ont fait 3mois de boxe thai avant d'abandonner et qui croient pouvoir faire les chauds en BF.
Généralement ils se font très vite calmer en comprenant qu'une pointe au plexus ça n'a rien à voir avec les coups de tibias/genoux qu'ils mettent volontairement.
Le 18 juillet 2021 à 19:44:39 :
Franchement ça dépend, essaie de te renseigner sur ton club parce que ça varie du tout au tout
Tu peux tomber dans une salle pépère dans laquelle tu vas progresser et t'amuser, tout comme tu peux tomber sur une salle d'enculés pleine de mecs vicieux qui vont vouloir te rouster pour sentir leurs couilles gonfler
Je déteste ce genre de mecs
Le 18 juillet 2021 à 19:46:55 :
Ça dépend du type de boxe.Perso je fais de la BF (boxe française) et de manière générale la mentalité est très bonne.
Les seuls qui font les chauds sont généralement des racailles qui ont fait 3mois de boxe thai avant d'abandonner et qui croient pouvoir faire les chauds en BF.
Généralement ils se font très vite calmer en comprenant qu'une pointe au plexus ça n'a rien à voir avec les coups de tibias/genoux qu'ils mettent volontairement.
Je veux faire de la boxe thai ou anglaise donc ça doit être rempli de kekes
Bof en vrai si t'es pas le prochain espoir français le coach va s'en battre les couilles de toi
encore pire si y'a beaucoup de gens dans la club , t'attend pas avoir un coach personnelle hein
T'aura au max un ancien qui va essayer de t'aider en jonglant avec les nouveau bonne chance
Les salles de boxes sont hyper saturé et le résultat c'est sa
Le 18 juillet 2021 à 19:48:22 :
Ça dépend du club. J'ai remarqué deux types de personnes (au Canada, du moins) : ceux qui sont trop gentils et les casses couilles Jean Mayweather qui font les fous mais qui abandonnent après 3 semaines.
Au moins ils partent assez tôt les mecs chiants
Le 18 juillet 2021 à 19:48:28 :
Bof en vrai si t'es pas le prochain espoir français le coach va s'en battre les couilles de toiencore pire si y'a beaucoup de gens dans la club , t'attend pas avoir un coach personnelle hein
T'aura au max un ancien qui va essayer de t'aider en jonglant avec les nouveau bonne chance
Les salles de boxes sont hyper saturé et le résultat c'est sa
Hmmm je vois
Le 18 juillet 2021 à 19:52:41 :
Non bien au contraire, t'as intêret à filler droit. La mentalité en boxe/sport de combat dans les clubs ou j'étais c'était le respect, du coach, de ton adversaire, mais aussi de toi meme
C'est top ça
Le 18 juillet 2021 à 19:52:12 :
Yora aucun mec chiant stress pas, les gens sont encore plus respcteueux que dans le foot, la ils savent qu'ils peuvent vraiment ce faire defoncer devant tout le monde, tu fait ce que tu peut et tout le monde sera cool avec toi, les mecs bon ont pas que ca a foutre a te calcule rpiur t'emerder et les autres au pire ils sont nul donc ils resteront pas
C'est top car la mentalité au foot...
Données du topic
- Auteur
- EdwardAlpha
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 19:41:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25