[ALERTE ROUGE] Mimie Mathy REPOND aux ACCUSATIONS de VIOLENCE
Vendredi 16 juillet 2021, un internaute a accusé Mimie Mathy de lui avoir très mal parlé dans un supermarché au cour de l'été de l'année 2019. Un récit qui a rapidement pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux. "Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide : 'Bonjour, excusez-moi...' Et la garce rétorque agressivement : 'Quoi ?' comme si je venais de la déranger, pas ouf comme impression, mais je demande : 'Est-ce que vous êtes Mimie Mathy ? Désolé, si c'est insul...' et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu'elle me dit toute tendue : 'Oui, c'est bien moi, mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t'en manger un dans les couilles.'" Selon ce même internaute, la comédienne serait alors devenue violente physiquement, assurant qu'elle l'avait frappé avec du papier toilette.
Quelques heures après la publication de son récit, le jeune homme a reconnu que tout cela n'était qu'un tissu de mensonges. Il a présenté ses excuses avant de clôturer son compte Twitter. Face à la déferlante de nombreux messages de haine à son égard, Mimie Mathy avait décidé de garder le silence dans un premier temps. Dimanche 18 juillets 2021, la comédienne star de la série Joséphine, ange gardien a finalement pris la parole : "Ces derniers jours, une certaine personne s'est 'amusée' à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits...", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
https://twitter.com/MimieMathyOff/status/1416711603303632897
Le délire du pavé mimi mathy qui est allé trop loin
Les twitterfag bordel
elle a de gros bzez pour une personne de taille reduite
Le 18 juillet 2021 à 19:37:30 cyragu a écrit :
par contre j'ai vu la photo de mimi topless
elle a de gros bzez pour une naine
lien pour un pote
Ils coiVent tout sans verification
Le 18 juillet 2021 à 19:37:30 :
par contre j'ai vu la photo de mimi topless
elle a de gros bzez pour une personne de taille reduite