COMMENT FONT-ILS ?
- 1
Comment fais tu pour regarder cette merde ?
c'est ça la question à se poser.
T'es un homme ?
Oui regarde les 12 coups de midi
Changez rien les golems
Ou
Bonne mémoire + expérience (âge)
Ou les deux
Va voir question pour un champion tu verras ce que c'est d'être cultivé
Des vraies machines ces gens la
Qui plus est, ils le font pour une bouchée de pain
Le 18 juillet 2021 à 01:36:34 :
Cette émission de débiles
Qui plus est, ils le font pour une bouchée de pain
Oui je parle des deux lis bien mon premier post et mon dernier poste qpuc c’est question pour un champion ! Faut lire
Le 18 juillet 2021 à 01:38:46 :
Qui plus est, ils le font pour une bouchée de painOui je parle des deux lis bien mon premier post et mon dernier poste qpuc c’est question pour un champion ! Faut lire
Ne compare pas ces deux émissions alors
C'est une galaxie d'écart qui les sépare en terme de culture
Le 18 juillet 2021 à 01:40:48 :
Qui plus est, ils le font pour une bouchée de painOui je parle des deux lis bien mon premier post et mon dernier poste qpuc c’est question pour un champion ! Faut lire
C'est une galaxie d'écart qui les sépare en terme de culture
Effectivement ! je suis d’accord mais avoue que les champions ( je sais que les candidats sont extrêmement ridicules au 12 coups de midis ) sont tout de même impressionnant au 12 coups de midis. Bref ça ne répond pas la question, comment font-ils pour être autant cultivé
Le 18 juillet 2021 à 01:42:56 :
C'est une galaxie d'écart qui les sépare en terme de cultureEffectivement ! je suis d’accord mais avoue que les champions ( je sais que les candidats sont extrêmement ridicules au 12 coups de midis ) sont tout de même impressionnant au 12 coups de midis. Bref ça ne répond pas la question, comment font-ils pour être autant cultivé
Ceux des douzes coups sont bons mais pas impressionnant, ceux de question pour un champion me surprendront toujours par contre
Atteindre un tel niveau de culture c'est incroyable
Sinon je pense que ces gens travaillent beaucoup leur mémoire en se cultivant et lisant régulièrement, peut-être que leurs capacités à ingérer les informations et les garder sont supérieures à la moyenne grâce à ça
Le 18 juillet 2021 à 01:51:17 :
Le 18 juillet 2021 à 01:42:56 :
C'est une galaxie d'écart qui les sépare en terme de cultureEffectivement ! je suis d’accord mais avoue que les champions ( je sais que les candidats sont extrêmement ridicules au 12 coups de midis ) sont tout de même impressionnant au 12 coups de midis. Bref ça ne répond pas la question, comment font-ils pour être autant cultivé
Ceux des douzes coups sont bons mais pas impressionnant, ceux de question pour un champion me surprendront toujours par contre
Atteindre un tel niveau de culture c'est incroyable
Sinon je pense que ces gens travaillent beaucoup leur mémoire en se cultivant et lisant régulièrement, peut-être que leurs capacités à ingérer les informations et les garder sont supérieures à la moyenne grâce à ça
Je me souviens lorsque je regardais qpuc avec mon père je trouvais Hakim tellement impressionnant pour moi c’était un ordinateur vivant, c’est fou le gouffre qui sépare l’humain lambda en terme de culture et lui. Je m’étais toujours posé cette question, je pense qu’ils passent 6heures par jour à réviser et se cultiver en plus d’une mémoire optimale donc je suis totalement d’accord avec toi
Le 18 juillet 2021 à 02:05:15 :
C'est très bien les douze coups de midi, stop rager.
Ça dépend, les candidats non ils sont là pour faire de l’audience et te faire croire que t’es intelligent, mais les grands champions rendent intéressant
- 1
Données du topic
- Auteur
- toxicjoker
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 01:14:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17