Les pseudo dissidents comme Papacito et Raptor on en parle ?
SuppriméLe plus marrant c'est Baptiste Marchais qui te soutiens qu'il reviendrait en cas de guerre civile. C'est sûr que les vols directs pour Sarajevo étaient commun durant la guerre .
Bref, l'op a assez bien résumé la chose. Je savais pas que Papacito et Raptor étaient déjà semis expats.
Le 18 juillet 2021 à 18:04:43 :
Des outils système
Le 18 juillet 2021 à 18:12:39 :
Le 18 juillet 2021 à 18:06:57 Pyramidion3 a écrit :
Tu es patriote ? Oui je souhaite la guerre civile dans mon pays.T'es patriote ? Oui je dis que l'immigration n'est pas un problème et n'est pas responsable des faits divers
(dommage que le topic a sauté, j'aurai bien aimé voir ta pirouette )
C'est marrant les petit bras vous passez votre temps à dire que BFM ment (à raison) mais bizarrement quand BFM fait tourner un banal meurtre au couteau comme un attentat terroriste là il faut prendre l'info sans recul.
Le 18 juillet 2021 à 18:14:06 :
Le 18 juillet 2021 à 18:12:39 :
Le 18 juillet 2021 à 18:06:57 Pyramidion3 a écrit :
Tu es patriote ? Oui je souhaite la guerre civile dans mon pays.T'es patriote ? Oui je dis que l'immigration n'est pas un problème et n'est pas responsable des faits divers
(dommage que le topic a sauté, j'aurai bien aimé voir ta pirouette )
C'est marrant les petit bras vous passez votre temps à dire que BFM ment (à raison) mais bizarrement quand BFM fait tourner un banal meurtre au couteau comme un attentat terroriste là il faut prendre l'info sans recul.
Je ne sais même pas de quoi tu parles simplet, garde ton sophisme pour toi le (((patriote)))
Le 18 juillet 2021 à 18:13:19 :
Le plus marrant c'est Baptiste Marchais qui te soutiens qu'il reviendrait en cas de guerre civile. C'est sûr que les vols directs pour Sarajevo étaient commun durant la guerre .Bref, l'op a assez bien résumé la chose. Je savais pas que Papacito et Raptor étaient déjà semis expats.
Papacito a dit qu'il allait se barrer et le Raptor et casiment jamais en France d'après ses propos
Le 18 juillet 2021 à 18:14:55 :
Le 18 juillet 2021 à 18:13:19 :
Le plus marrant c'est Baptiste Marchais qui te soutiens qu'il reviendrait en cas de guerre civile. C'est sûr que les vols directs pour Sarajevo étaient commun durant la guerre .Bref, l'op a assez bien résumé la chose. Je savais pas que Papacito et Raptor étaient déjà semis expats.
Papacito a dit qu'il allait se barrer et le Raptor et casiment jamais en France d'après ses propos
Il retourne en Ibérie Papacito ?
Ça me fait penser aux mecs qui regardent les vidéos de valek
« Ô GRAND VALEK TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI »
« achetez mon parfum terre de France pas cher »
Les mecs savent faire des vidéos sur les vegan, mais si on leur demande un avis sur la législation budgétaire en France ya plus personne
L'op qui fait prout quand baptiste ou papacito disent "hey les rageux on a un discord d'ouvert pour en discuter".
Toujours la même chose, votre boucle est infinie.
Le 18 juillet 2021 à 18:19:37 :
L'op qui fait exprès.
L'op qui fait prout quand baptiste ou papacito disent "hey les rageux on a un discord d'ouvert pour en discuter".
Toujours la même chose, votre boucle est infinie.
3 d'entre eux m'ont bloqué sur Twitter et leurs discord c'est la cours des miracles, on critique les gauchistes mais leurs fanboy on le même niveau
Le 18 juillet 2021 à 18:11:59 :
La bande de Ring, c'est le fond des chiottes, on est d'accord.
Le 18 juillet 2021 à 18:18:29 :
Belle redpill l’opax
Ça me fait penser aux mecs qui regardent les vidéos de valek
« Ô GRAND VALEK TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI »
« achetez mon parfum terre de France pas cher »
Les mecs savent faire des vidéos sur les vegan, mais si on leur demande un avis sur la législation budgétaire en France ya plus personne
Le 18 juillet 2021 à 18:04:43 :
Des outils système
This
Données du topic
- Auteur
- Trouducru105
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 18:03:04
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 19:26:13
- Supprimé par
- Modération ou administration