Pourquoi est ce que le masque n'est plus suffisant?
soit s'injecter une merde soit se prendre des cotons tiges dans le cerveau
Source ? Je parle pas d'une déclaration d'intention de Macron, je veux l'article de loi
Le 17 juillet 2021 à 03:42:44 :
Tu veux faire exploser les golems?
Comment est ce qu'ils peuvent être aussi soumis? C'est vraiment juste pour leur café/clope en terrasse
Source ? Je parle pas d'une déclaration d'intention de Macron, je veux l'article de loi
T'as pas vu son dernier discours?
Le 17 juillet 2021 à 03:46:15 Zeno123 a écrit :
Tu veux faire exploser les golems?Comment est ce qu'ils peuvent être aussi soumis? C'est vraiment juste pour leur café/clope en terrasse
T'as pas vu son dernier discours?
Si, comme j'ai dit, j'ai vu sa déclaration d'intention, j'en ai RAF, où est l'article de loi ?
Le masque n'a jamais été suffisant en intérieur
Mais en même temps ne cherche aucune logique avec le gouvernement LREM, ils sont comme un poulet sans tête courant de tous côté incapable de la moindre logique ni de la moindre organisation intelligente
Le 17 juillet 2021 à 03:46:03 :
Parce que les gens l'utilisent n'importe comment. Ils ne le change pas toutes les 4h, le manipule sans cesse etc.
Donc ca veut dire que depuis 1 an on se contamine tous malgré nos masques, comment ça se fait que le gouvernement n'ai pas prit de mesures pour tout laisser fermer et qu'on soit pas tous mort
Le 17 juillet 2021 à 03:50:23 :
Le 17 juillet 2021 à 03:46:03 :
Parce que les gens l'utilisent n'importe comment. Ils ne le change pas toutes les 4h, le manipule sans cesse etc.Donc ca veut dire que depuis 1 an on se contamine tous malgré nos masques, comment ça se fait que le gouvernement n'ai pas prit de mesures pour tout laisser fermer et qu'on soit pas tous mort
J'ai entendu un golem exploser tu poses trop de questions pertinentes arrête ça
Le 17 juillet 2021 à 03:48:08 ElFamosoChanklo a écrit :
Le masque n'a jamais été suffisant en intérieurMais en même temps ne cherche aucune logique avec le gouvernement LREM, ils sont comme un poulet sans tête courant de tous côté incapable de la moindre logique ni de la moindre organisation intelligente
Au contraire, ce gouvernement sait très bien ce qu'il fait
Données du topic
- Auteur
- Zeno123
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 03:41:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33