Topic de Prolostin :

Votre patron vous a déjà engueulé ?

• 1
Racontez, c'était pour une bêtise ou c'était juste un con ?
Perso j'ai fait une connerie y'a pas longtemps, quand ça va remonter je sens que je vais y passer :(
oui j'étais apprenti chauffagiste et c'était la fin de la journée on devait partir mais le chef est venu parler dcp jme suis assis dans un coin en attendant de pouvoir partir (mon collègue me racompagnait en voiture) puis il a pété un plomb car j'étais assis et que si un client rentrait ça donnait une mauvaise image de la boutique au début jlui ai tenu tête en disant non jme lève pas mais au final j'avais besoin de cet argent donc je me suis levé c'est l'une de mes plus grandes hontes j'aurais vraiment voulu lui casser un bras ou ne serait-ce lui mettre une pression mais j'étais pas en position de force dutout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252333-applati.png

Pas mon patron mais le directeur du lycée où je bosse. Il m'a cassé les couilles parce que des parents se sont plaints de moi j'ai commencé à lister les fois où il a pas répondu aux courriers et les réunions d'info aux parents qu'il a annulées, il a pété un câble :rire:

Une victime d'1m65 calvitié et rabougri qui roule dans un break de beauf, il se croit sous de Gaulle cet enfant de lézard.

Mon responsable ne m’a jamais gueulé dessus. Par contre me choper des remontrances sur un ton glacial et méprisant, oui ça m’est déjà arrivé quelques fois. La dernière en date remonte chez ancien employeur il y a 4 ou 5 ans quand je débutais dans la vie pro’.

Quand j'étais étudiant en supermarché, le directeur me demande 5 min avant la fin de ma journée (13h00), d'enlever toutes les boîtes de petit pois sur une palette "promo" au milieu du magasin pour les réintégrer en rayon.
J'ai fait ça 5 min pis quand c'était l'heure ben j'ai tout laisser comme ça pour que l'équipe de l'aprem le fasse.

Quand je suis passé lui dire au revoir il a voulu contrôler, jme suis fais engueuler comme pas possible et j'ai dû finir pour partir 1h en retard :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Prolostin
Date de création
21 juillet 2021 à 07:44:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 151