Topic de dougigidoe :

LES PROVAX REPONDEZ A CA

  • 1
Pourquoi le pass vaccinal n'est-il pas obligatoire pour les flics et à l'assemblée nationale ? :)

Si confinement il y a, on est bien d'accord que seuls les non-vaccinés devront être confinés, hein les provax ? :)

S'ils décident de confiner la totalité du pays, ce n'est qu'une énième preuve que les complotistes ont raison, n'est-ce pas les provax ? :)

Puisque les vaccinés sont dans le droit chemin, pour quelle(s) raison(s) est-ce que le Gouvernement confinerait les provax ? :)

Répondez, sales lâches, sales meurtriers.
:) et aussi au restaurant du sénat, assemblé, Elysée ? Ha, car ils ont bien entendu, passé le "pas concerné pour les restaurants "d'entreprise".
JE VEUX UNE REPONSE :) Pourquoi seuls les détenteurs et défenseurs du pouvoir ne sont pas obligés de se faire vacciner ? :)
C'est bien ce que je pensais, MERCI. :)

Le 21 juillet 2021 à 03:27:01 :
Pourquoi le pass vaccinal n'est-il pas obligatoire pour les flics et à l'assemblée nationale ? :)

Parceque c'est comme ça et puis c'est tout. :)

Je vais me coucher, up pour les golems je verrai si j'ai eu des réponses demain. :)
Arrêtez avec cette haine, le peuple est juste stupide est matrixé mais les vrais responsables c'est l'état
Mp pour les listes de manifestations
  • 1

Données du topic

Auteur
dougigidoe
Date de création
21 juillet 2021 à 03:27:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 123