Topic de Aedna :

Sortir dehors et voir que tu ne seras jamais comme eux

  • 1

Peut-être que ce que j'écris ne serait pas lu, et de toute manière c'est justifiable

Je suis sorti dehors et ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas sorti, c'était une mauvaise idée. Les gens qui s'amusent à la fête foraine accompagnés de leurs amis, rigolent entre eux comme pour camoufler tout le reste, je me suis senti mal à l'aise et j'ai fait tout de suite demi tour.
Pendant ça moi je lamente comme une merde d'avoir raté mon enfance et ma jeunesse, c'est presque injuste

Je suis quasiment un 0 tout, jamais eu de copine ni d'ami, moche et je bégaye à chaques mots

Puceau à 100%

Harcèlement physique et psychologique depuis des années

Dyscalculie

Diagnostiqué tda par une neuropsychologue

Je ne comprends jamais rien, ou en retard

Voix moche

Petit en taille et trop maigre

Asocial

Problèmes psychologiques

Acouphène constante, des bruits de chaîne de télévision aigu, de moustiques ou de mouches ou un sorte de hululement

Sensation permanente de bulles ou de billes qui éclatent dans ma tête, comme si c'était mes neurones qui éclatent

Hallucination visuelle

Trouble obsessionnel compulsif depuis petit

Quotient intellectuel de 98, du mal à me repérer dans le temps

Peur de presque tout

Aucune passion, rien

J'ai toujours été un problème pour les autres

Il me reste juste une part de ma famille, mais je ne les voient jamais

Donnez-moi une bonne raison de ne pas en finir, je ne serai jamais rien de plus qu'un déchet, bien qu'ici je sais qu'il y a largement plus pire que moi et que je n'ai pas à me pleindre

C'est comme ça c'est tout clé.

il faut l'accepter et se concentrer sur autre chose.
Dépenser son temps dans un domaine qui nous passionne en attendant la mort.

Notre destin était tracé à la naissance par cette pute de génétique.

Mais bon le plus important c'est de ne pas jouer un rôle.
Et de ne pas vouloir s'intégrer à tout prix parmi les autres en société.

Dans la vie je trouve qu'il n'y a pas plus triste qu'un nolife qui mime le yeslife

On est condamnées malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Faut éviter au maximum de se comparer aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
C'est vrai, mais tu es un membre de l'élite :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Aedna
Date de création
14 juillet 2021 à 00:19:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 73