Je suis livreur deliveroo et on m'oblige a me vacciner pr rentrer dans le resto
Le 17 juillet 2021 à 15:42:10 :
Tu me fais honte l'op tu renie tes principes pour de l'argent
"Gneugneu tu me fais honte " et comment je survis?
J'ai aucun argent, si je travail pas = sdf
Le 17 juillet 2021 à 15:42:55 :
Le 17 juillet 2021 à 15:37:50 :
Pfizer, écoute pas tous les mecs du forum payés par le RN pour faire la propagande anti-vaxJe suis antivax aussi mais pas aussi matrixé que certains
D'accord je go pfizer merci
Ouais t'es le mec normal qui a pas confiance , mais vu qu'on a pas le choix tu le fais , cest compréhensible khey , si j'étais dans ton cas aussi je le ferais. D'ailleurs sache que 90% des jeunes (-25) ne le font pas par conviction mais car ils savent que tôt ou tard on aura pas le choix. Personne n'a peur de ce faux virus
Le 17 juillet 2021 à 15:44:34 :
Le 17 juillet 2021 à 15:42:55 :
Le 17 juillet 2021 à 15:37:50 :
Pfizer, écoute pas tous les mecs du forum payés par le RN pour faire la propagande anti-vaxJe suis antivax aussi mais pas aussi matrixé que certains
D'accord je go pfizer merci
Ouais t'es le mec normal qui a pas confiance , mais vu qu'on a pas le choix tu le fais , cest compréhensible khey , si j'étais dans ton cas aussi je le ferais. D'ailleurs sache que 90% des jeunes (-25) ne le font pas par conviction mais car ils savent que tôt ou tard on aura pas le choix. Personne n'a peur de ce faux virus
Exactement, merci khey
Le 17 juillet 2021 à 15:43:45 :
Tu me fais honte l'op tu renie tes principes pour de l'argent"Gneugneu tu me fais honte " et comment je survis?
Les écoute pas
Ces types sont souvent des loques qui branlent rien de leur vie n'ont aucun honneur ni fierté et veulent te faire rager/ faire la morale
T'as pas le choix la , soit tu trouves un autre taff rapidement soit tu go vaccin , sauf que même avec un autre taff d'ici max 5/6mois tu seras obliger de le faire ce vaccin de mort
Bordel les non vaccinés deviennent vraiment des citoyens de seconde zone et je suis loin d'être un complotix
Le 17 juillet 2021 à 15:45:39 :
Si nofake tu peux pas te demerder pour passer le contrôle ou te faire donner ta commande a l'extérieur ?
Bordel les non vaccinés deviennent vraiment des citoyens de seconde zone et je suis loin d'être un complotix
J'ai envoyé la photo pour prouvé le nofake, regard page 1
Ca pourra peut etre marché pour quelque restau mais pas les tous....
Le 17 juillet 2021 à 15:45:31 :
Le 17 juillet 2021 à 15:43:45 :
Tu me fais honte l'op tu renie tes principes pour de l'argent"Gneugneu tu me fais honte " et comment je survis?
Les écoute pas
Ces types sont souvent des loques qui branlent rien de leur vie n'ont aucun honneur ni fierté et veulent te faire rager/ faire la morale
T'as pas le choix la , soit tu trouves un autre taff rapidement soit tu go vaccin , sauf que même avec un autre taff d'ici max 5/6mois tu seras obliger de le faire ce vaccin de mort
Tellement, on va m'obliger quoi qu'il arrive
Le 17 juillet 2021 à 15:46:53 :
Le 17 juillet 2021 à 15:45:39 :
Si nofake tu peux pas te demerder pour passer le contrôle ou te faire donner ta commande a l'extérieur ?
Bordel les non vaccinés deviennent vraiment des citoyens de seconde zone et je suis loin d'être un complotixJ'ai envoyé la photo pour prouvé le nofake, regard page 1
Ca pourra peut etre marché pour quelque restau mais pas les tous....
Suffit que ça fasse partie des documents à mettre à jour avec l'attestation de vigilance et c'est mort
Le 17 juillet 2021 à 15:47:43 :
C'est du bluff ça n'a pas encore été voté + peu moyen de vérifier, à priori les livreurs n'ont pas besoin.
Ca cest vrai l'OP tu peux encore retardé un peu l'échéance...
Le 17 juillet 2021 à 15:36:53 :
Bon les kheysQuel vaccin où y'a le moins de risque svp ? J'ai beau etre antivax, sans travail je suis mort
on t oblige à participer à un essai clinique sous chantage = tu go avocat
Le 17 juillet 2021 à 15:51:34 :
Le 17 juillet 2021 à 15:50:40 :
aya le combo esclave livreur + obligation vaccinaleJe fais parfois des livraisons en extra, je préférais ça qu'etre le mec qui se fait gueuler en cuisine
Exactement j'ai deja fait toute sorte de metier d esclave
Etre coursier deliveroo c est la belle vie comparé à taffer au macdo etcc
Données du topic
- Auteur
- Skrylexx5
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:36:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59