Je suis ARABE, posez vos QUESTIONS
SuppriméLe 17 juillet 2021 à 19:33:31 :
Pkoi vous faites tout que entre homme, ça fait trÚs...
Tu formules ta phrase comme si c'était radicalement différent alors qu'en terme de mixité il y a pas bcp de difference entre les musulmans et les européens
Un homme et une femme ne peuvent rester ensemble seuls et dans le cas oĂč les rĂšgles vestimentaires ne peuvent ĂȘtre respectĂ©es (piscine ou hammam par ex) les hommes et les femmes doivent ĂȘtre sĂ©parĂ©s, c'est tout
Le 17 juillet 2021 Ă 19:33:56 :
Je nâai pas de question par contre si tu habites en France tu es prie de faire tes cartons et de rentrer Ă Warzazat
J'habite en France actuellement mais je compte pas rester ici tqt pas
Le 17 juillet 2021 Ă 19:34:38 :
Tu viens de quel pays ? tu vis en france ou au Maghreb ?
Le 17 juillet 2021 Ă 19:36:50 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:33:31 :
Pkoi vous faites tout que entre homme, ça fait trÚs...Tu formules ta phrase comme si c'était radicalement différent alors qu'en terme de mixité il y a pas bcp de difference entre les musulmans et les européens
Un homme et une femme ne peuvent rester ensemble seuls et dans le cas oĂč les rĂšgles vestimentaires ne peut ĂȘtre respectĂ©es (piscine ou hammam par ex) les hommes et les femmes doivent ĂȘtre sĂ©parĂ©s, c'est tout
Bah pour des gens qu'aiment pas les homo, ça fait trĂšs homo quand mĂȘme
Le 17 juillet 2021 Ă 19:39:46 :
Pkoi vous faites tout que entre homme, ça fait trÚs...Tu formules ta phrase comme si c'était radicalement différent alors qu'en terme de mixité il y a pas bcp de difference entre les musulmans et les européens
Un homme et une femme ne peuvent rester ensemble seuls et dans le cas oĂč les rĂšgles vestimentaires ne peut ĂȘtre respectĂ©es (piscine ou hammam par ex) les hommes et les femmes doivent ĂȘtre sĂ©parĂ©s, c'est toutBah pour des gens qu'aiment pas les homo, ça fait trĂšs homo quand mĂȘme
Quand tu vas avec une fille à la piscine et qu'elle vient en bikini il y a clairement atteinte à la pudeur, rien à voir avec l'homosexualité
La plupart n'aimerait pas que leur fille traĂźne quasi nue avec des mecs, bah il s'agit de pas ĂȘtre Ă©goĂŻste et de se mettre Ă place du pĂšre de la fille
Le 17 juillet 2021 Ă 19:39:46 :
Un homme et une femme ne peuvent rester ensemble seuls et dans le cas oĂč les rĂšgles vestimentaires ne peut ĂȘtre respectĂ©es (piscine ou hammam par ex) les hommes et les femmes doivent ĂȘtre sĂ©parĂ©s, c'est toutBah pour des gens qu'aiment pas les homo, ça fait trĂšs homo quand mĂȘme
les arabes sont homophobes? a pars certains muss , la plus part(dont moi mĂȘme) on est neutre
Le 17 juillet 2021 Ă 19:49:02 :
Ăa me fume, tous les maghrĂ©bin ont l'intention de repartir soit disant mais aucun ne bouge en rĂ©alitĂ©
Je suis pas français pour ma part donc oui je compte bien partir
Sinon ceux qui ne le font pas c'est parce qu'une expatriation ça se prépare et pour certains c'est juste pas possible (à cause de leur taff ou de leur situation personnelle)
Le 17 juillet 2021 Ă 19:51:58 :
Ăa me fume, tous les maghrĂ©bin ont l'intention de repartir soit disant mais aucun ne bouge en rĂ©alitĂ©Je suis pas français pour ma part donc oui je compte bien partir
Sinon ceux qui ne le font pas c'est parce qu'une expatriation ça se prépare et pour certains c'est juste pas possible (à cause de leur taff ou de leur situation personnelle)
Le 17 juillet 2021 Ă 19:52:45 :
Ăa me fume, tous les maghrĂ©bin ont l'intention de repartir soit disant mais aucun ne bouge en rĂ©alitĂ©Je suis pas français pour ma part donc oui je compte bien partir
Revenir au Maroc si je peux sinon Belgique Canada ou US (j'ai de la famille dans les 3 pays)
Le 17 juillet 2021 Ă 19:56:36 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:52:45 :
Sinon ceux qui ne le font pas c'est parce qu'une expatriation ça se prépare et pour certains c'est juste pas possible (à cause de leur taff ou de leur situation personnelle)Revenir au Maroc si je peux sinon Belgique Canada ou US (j'ai de la famille dans les 3 pays)
Viens au Maroc khey, tu es d'oĂč au Maroc ? Mes parents viennent de taza
Données du topic
- Auteur
- maghribiwatani
- Date de création
- 17 juillet 2021 Ă 19:32:49
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 Ă 20:16:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49