J'ai menti, je suis une fille
Le 14 juillet 2021 à 23:09:55 :
Montre les
Montrer quoi ?
Le 14 juillet 2021 à 23:09:35 :
Je suis vraiment désolé, pour toutes les personnes sur le blabla kj de vous avoir menti mais mon affection pour vous était sincère , voilà ça fait du bien
Je me souviens de toi
Par contre les gens qui demandent des photos à une kheyette, vous devriez avoir honte de vous
C'est à cause de comportements comme ça qu'on doit se faire passer pour des forumeurs pour être tranquille
Le 14 juillet 2021 à 23:34:37 :
Je suis vraiment désolé, pour toutes les personnes sur le blabla kj de vous avoir menti mais mon affection pour vous était sincère , voilà ça fait du bienJe me souviens de toi
Par contre les gens qui demandent des photos à une kheyette, vous devriez avoir honte de vousC'est à cause de comportements comme ça qu'on doit se faire passer pour des forumeurs pour être tranquille
Je suis vraiment désolé, pour toutes les personnes sur le blabla kj de vous avoir menti mais mon affection pour vous était sincère , voilà ça fait du bienJe me souviens de toi
Par contre les gens qui demandent des photos à une kheyette, vous devriez avoir honte de vousC'est à cause de comportements comme ça qu'on doit se faire passer pour des forumeurs pour être tranquille
Merci tu es gentil , j'ai tout accordé au masculin jusqu'à maintenant, et c'était un peu compliqué ,
Le 14 juillet 2021 à 23:36:46 :
Tu veux quoi comme photo?
Données du topic
- Auteur
- GhostVeteran
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32