Topic de pastik :

Les PROLOS qui prennent des BURGERS au RESTO

Supprimé
Tu commandes des pâtes toi j’imagine

Le 20 juillet 2021 Ă  04:21:12 :
Tu commandes des pâtes toi j’imagine

Une bonne piece de viande :)

Les golems qui mangent au resto

Le 20 juillet 2021 Ă  04:22:20 :
Les golems qui mangent au resto

Les golems qui mangent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png

Les gros cuck qui lâche un pourboire

Le 20 juillet 2021 Ă  04:23:37 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:22:20 :
Les golems qui mangent au resto

Les golems qui mangent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png

Ayaaaaaaaaaa

manger un burger avec fourchette couteau :rire:
J’avoue qu’aller au resto pour manger un burger ou des pâtes c’est quand même assez con :hap: ...
Tu peux te taper des bonnes pièces de viandes aux petits légumes :bave: des filets de poissons :bave: ... Mais nan t’as des hommes soja qui vont prendre des pâtes au saumon :rire:

Le 20 juillet 2021 Ă  04:24:42 :
manger un burger avec fourchette couteau :rire:

Rien de plus énervé que de manger à côté d'un bobo

C'est les memes gros prolos qui doivent choisir entre l'entrée et le dessert dans leur menu midi à 15€ :rire:
Quand t'es pauvre et que tu vas au resto une fois par mois c'est sur tu prends pas de burger
Bière à l’apéro, entrée plat dessert + bouteille de pinard + café ou rien :)

Quel intérêt d'aller au resto pour manger une pièce de viande ? La pièce de viande, tu peux l'acheter chez un boucher.

Pour moi, le resto, c'est fait pour manger des plats cuisinés qui ne sont pas faciles à reproduire en tant que néophyte de la cuisine.

Le burger c'est pas très intéressant, on est d'accord, mais c'est déjà plus sophistiqué qu'une pièce de viande que tu peux faire cuire chez toi. C'est pas très compliqué de bien faire cuire une viande alors que cuisiner un bon burger maison, c'est déjà moins simple et plus technique.

Je rajoute que les meilleurs burgers que j'ai mangés de ma vie, c'était dans des restos (hors fast-food) donc ça vaut le coup d'essayer.

Le 20 juillet 2021 Ă  04:27:20 :
Quand t'es pauvre et que tu vas au resto une fois par mois c'est sur tu prends pas de burger

Tu choisis l'entrée ou le dessert dans ton menu à 12€ ? :)

Le 20 juillet 2021 Ă  04:28:33 :
Quel intérêt d'aller au resto pour manger une pièce de viande ? La pièce de viande, tu peux l'acheter chez un boucher.

Pour moi, le resto, c'est fait pour manger des plats cuisinés qui ne sont pas faciles à reproduire en tant que néophyte de la cuisine.

Le burger c'est pas très intéressant, on est d'accord, mais c'est déjà plus sophistiqué qu'une pièce de viande que tu peux faire cuire chez toi. C'est pas très compliqué de bien faire cuire une viande alors que cuisiner un bon burger maison, c'est déjà moins simple et plus technique.

Je rajoute que les meilleurs burgers que j'ai mangés de ma vie, c'était dans des restos (hors fast-food) donc ça vaut le coup d'essayer.

Dans les bons restos tu peux avoir des pièces de viande de grande qualité + la sauce maison qui va avec et des accompagnements assez stylé, si tu parles d’une simple entrecôte-frites oui fatalement ...

Le 20 juillet 2021 Ă  04:29:16 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:27:20 :
Quand t'es pauvre et que tu vas au resto une fois par mois c'est sur tu prends pas de burger

Tu prends l'entrée ou le dessert dans ton menu à 12€ ? :)

Je prends pas de dessert
Les entrées ça arrive
Je claque 30euros environ par jour en commande/resto et toi? :)

Le 20 juillet 2021 Ă  04:24:49 JeMeritLaMor17 a Ă©crit :
J’avoue qu’aller au resto pour manger un burger ou des pâtes c’est quand même assez con :hap: ...
Tu peux te taper des bonnes pièces de viandes aux petits légumes :bave: des filets de poissons :bave: ... Mais nan t’as des hommes soja qui vont prendre des pâtes au saumon :rire:

T'es jamais allé en italie ou dans un restaurant italien qui fait lui-même ses propres pâtes pour dire ça le golem

Le 20 juillet 2021 Ă  04:30:54 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:29:16 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:27:20 :
Quand t'es pauvre et que tu vas au resto une fois par mois c'est sur tu prends pas de burger

Tu prends l'entrée ou le dessert dans ton menu à 12€ ? :)

Je prends pas de dessert
Les entrées ça arrive
Je claque 30euros environ par jour en commande/resto et toi? :)

Ça prends des menus à 15€ et ça se sent luxueux :rire:

Données du topic

Auteur
pastik
Date de création
20 juillet 2021 Ă  04:19:50
Date de suppression
20 juillet 2021 Ă  05:38:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 299