Mes parents qui nous envoient 4000€ pour les tests PCR.
SuppriméLe 18 juillet 2021 à 12:26:46 :
Ça fait mal un test PCR ? J’ai jamais eu besoin d’en faire et je stress un peu
Oui c'est désagréable, j'ai eu l'impression que la meuf allait me détruire le nez
La chance l'auteur
Moi je dois taff l'été pour un vulgaire smic pendant que toi tu peux profiter de ton été à aller à la mer faire du jet ski activité etc
Le 18 juillet 2021 à 12:35:50 :
Le 18 juillet 2021 à 12:25:31 :
Reste à voir si je fais regulierement les tests ou si j'utilise les 4K autrement. De toute façon c'est renouvelable. Comme me l'a dit un pote qui a aussi eu un avantage similaire venant de ses parents ce sont surtout les personnes en difficulté financière qui n'ont pas le choix pour la vaccination.
En plus on est pour la vaccination du grand nombre, l'initiative vient entièrement de mes parents. Pour le coup je m'y attendais pas, c'est super altruiste.
Pour ceux qui se demandent comment ça se fait d'avoir autant de liquidités, j'avais déjà parlé de ma situation familiale plutôt privilégiée ici :
Comme ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer l'argent du mois comme d'habitude, ça me fera un peu plus de 7K de rentrée d'argent ce mois
Logique débile de fils à papa. L'obligation vaccinale universelle arrive. Donc si tu ne veux pas y résister franchement, fais la piquouze de suite Cette logique de bourge semi dissident est vraiment malsaine
"Que tout le monde se vaccine! Mais nous on achète le privilège de pas devoir le faire"
Ça va leur faire tout drôle de manger au meme râtelier que les prolos.
Le 18 juillet 2021 à 12:35:03 :
Et je comprends pas que ta mère ait pas de contact pour corrompre un soignant. Ridicule cette histoire.
Il y a un truc qui est en cours on verra bien si ça passe mais pour le moment 4K car c'est absolument rien pour eux
Le 18 juillet 2021 à 12:26:46 :
Ça fait mal un test PCR ? J’ai jamais eu besoin d’en faire et je stress un peu
Oui et non
Ça dépend du mec qui te prélève
Moi j’ai fais un test et ça m’avait fait genre une douleur légère pendant 2 jours
Après certains ont fait plusieurs fois parfois avec douleur parfois sans
Ça dépend clairement du mec si il y va bourrin ou doucement
Le 18 juillet 2021 à 12:31:11 :
Et ils sont anti vaccins ?Si tu fréquentes un peu des gens de la « haute », tu te rends compte qu’ils sont méfiants ou pro vaxx ?
Exact
Le 18 juillet 2021 à 12:40:16 :
Fais le vaccin et fais un don de 4k à une assoc qui te tient à coeur.
Je comptais me faire vacciner de base même si sans mes parents j'ai largement les moyens de me payer les tests PCR.
Le 18 juillet 2021 à 12:32:46 :
tu va te défoncer la narine avec le test PCR a répétition , investi cet argent autrement
oui fais gaffe paye plutôt un faux pass vaccinal
Laisse tomber, de toute façon faire des test tous les 3 jours tu vas te retrouver avec une infection ou un trou dans la paroi, bref c'est pas bon d'en faire tout le temps, soit tu réduis les sorties qui necesittent un PCR doit tu te fais vacciner
Ensuite à voir mais ça passera probablement pas au niveau légal
Données du topic
- Auteur
- Lord7555
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 12:25:31
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 13:10:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47