Topic de Vaccin34inject :

Que des cassos sur ce forum

Supprimé

Ou presque (> 95%), il est presque complètement impossible d'avoir une discussion/débat normal ici, tout le monde est taré et dans l'agressivité :rire:

Exemple je parle normalement avec un type sur un topic il y a quelques minutes, la discussion se passe relativement bien malgré quelques invectives gratuites de sa part, le topic bide donc je m'en vais

Et là 15 minutes après je reçois un MP du mec en question
:d) "Mec j'ai vraiment pas aimé ton ton sur le topic, tu m'aurais en face t'aurais déjà pris un low kick. Sache-le." :ouch2:

Bordel et c'est ça tout le temps, que des cassos timbrés qui agressent verbalement tout le monde ici, c'est le jour et la nuit avec les rapports sociaux IRL dans une société normale

Bref je comprends mieux pourquoi la plupart des "kheys" souffrent d'exclusion social, de célibat tardif et autres tares, qui voudrait avoir dans ses fréquentations un mec taré qui le fait chier

Force à la minorité de kheys normaux qui restent ici pour parler avec ces taches

Le 14 juillet 2021 à 22:04:44 :
Palu

Osef d'autres liront clé

Vous parlez beaucoup des "chances" mais verbalement vous êtes 100 fois plus agressifs qu'eux hein

Vous avez juste pas les couilles d'adapter ça physiquement mais vous êtes très loin d'être plus moraux qu'eux

Tqt ce sont quasiment tous des merdes

Le 14 juillet 2021 à 22:07:29 :

Ce qui me tue, c'est qu'ils font semblant de s'étonner de leur situation sociale dans leurs topics quotidien sur le sujet.

A aucun moment ils se rendent compte qu'il y a quelque chose qui va pas dans leur comportement avec les autres et leur rapport aux femmes. Tout est de la faute de la société alors qu'ils sont méprisables :rire:

Le 14 juillet 2021 à 22:08:23 :

Ce qui me tue, c'est qu'ils font semblant de s'étonner de leur situation sociale dans leurs topics quotidien sur le sujet.

A aucun moment ils se rendent compte qu'il y a quelque chose qui va pas dans leur comportement avec les autres et leur rapport aux femmes. Tout est de la faute de la société alors qu'ils sont méprisables :rire:

Ceci et c’est pareil pour la dissichiasse de Twitter et Discord

Le 14 juillet 2021 à 22:11:40 :

A croire que la seule autre option que la société de consommation actuelle c'est d'être un déchet inadaptable à la société et aigri :rire:

Tant mieux si tu quittes le forum, personne te connaît le no-name https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 14 juillet 2021 à 22:13:03 :
Tant mieux si tu quittes le forum, personne te connaît le no-name https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Aya et moi je suis très content de pas connaitre les mecs d'ici IRL non plus

Le 14 juillet 2021 à 22:12:23 :

Le 14 juillet 2021 à 22:11:40 :

A croire que la seule autre option que la société de consommation actuelle c'est d'être un déchet inadaptable à la société et aigri :rire:

En vrai c’est triste

Le 14 juillet 2021 à 22:14:32 :

Perso je connais IRL des kheys d'ici, ils sont un peu chtarbé mais sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 14 juillet 2021 à 22:15:26 :

Le 14 juillet 2021 à 22:14:32 :

Perso je connais IRL des kheys d'ici, ils sont un peu chtarbé mais sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ils font parti de la minorité normale ou ce sont les timbrés passif-agressifs IRL/IVL ?

Te prends pas la tête avec ça, par moments c'est chiant, mais li faut laisser tomber. L'autre fois il y en a un qui voulait violer ma mère parce que je l'ai contredit.
Btg ? Tu dois être un newfag :rire:

Le 14 juillet 2021 à 22:18:22 :
Te prends pas la tête avec ça, par moments c'est chiant, mais li faut laisser tomber. L'autre fois il y en a un qui voulait violer ma mère parce que je l'ai contredit.

Ce genre d'individu ne comprend sincèrement pas pourquoi il est mis au ban de la société IRL

Pour eux c'est la faute des femmes, des autres, des normies, si on ne veut pas s'imposer ce genre de présence dans son cercle

Ils sont complètement fous, mais cliniquement parlant vraiment

Le 14 juillet 2021 à 22:19:22 :
Btg ? Tu dois être un newfag :rire:

Non pas du tout, mais il y a eu un nivellement par le bas incontestable au fil des années qui s'amplifient de plus en plus

Ils étaient méchants envers l'extérieur et envers les mecs qui laissaient des infos perso sur eux sur le forum jadis, il n'y avait pas cette agressivité systématique envers tous les membres de la commu

Données du topic

Auteur
Vaccin34inject
Date de création
14 juillet 2021 à 22:04:26
Date de suppression
14 juillet 2021 à 22:37:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC