Topic de RedHoooood :

La PLS des Pro-Vax c'est tout de suite !

  • 1

Si je récapitule:
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée, je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NEGATIFE au covid, je rentre à cette soirée
Toi vacciné tu décide de venir à la même soirée que moi, comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super pass ! mais tu rentre positif, puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux, le pire tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif

Finalement, qui est dangereux
C'est toi le danger va te faire vaciné
Les Pro-vax en pleine réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564690474-carl-nervous.gif

Certains vaccins pourraient doper la virulence d'agents pathogènes, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles publiée lundi 27 juillet 2015. Un phénomène observé pour la première fois expérimentalement qui conforte une hypothèse controversée. De tels vaccins dits imparfaits protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d'évoluer pour devenir plus virulent. Il infecterait ainsi les sujets qui n'ont pas eu le vaccin, les rendant encore plus malades, expliquent ces chercheurs dont les travaux paraissent dans la revue américaine PLOS Biology. "Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact", explique le professeur Venugopal Nair, directeur du programme des maladies.

J’étais no-vax juste à ce qu’un provax sorte enfin un vrai argument avec cet histoire de poule !!

[02:51:21] <joegaga77>
Certains vaccins pourraient doper la virulence d'agents pathogènes, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles publiée lundi 27 juillet 2015. Un phénomène observé pour la première fois expérimentalement qui conforte une hypothèse controversée. De tels vaccins dits imparfaits protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d'évoluer pour devenir plus virulent. Il infecterait ainsi les sujets qui n'ont pas eu le vaccin, les rendant encore plus malades, expliquent ces chercheurs dont les travaux paraissent dans la revue américaine PLOS Biology. "Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact", explique le professeur Venugopal Nair, directeur du programme des maladies.

J’étais no-vax juste à ce qu’un provax sorte enfin un vrai argument avec cet histoire de poule !!

Ok je vais go m'expatrier en Bretagne dans un coin pommé , je croiserai pas le virus et j'essaierai d'être autosuffisant

Malheureusement j’ai bien peur que la REDPILL soit du côté des BOT pro-vax

Le 20 juillet 2021 à 02:44:41 :
C'est toi le danger va te faire vaciné

Non le danger c'est toi.

Tu comprendras bien assez vite que ne pas être vacciné c’est aussi ne plus se mélanger avec les vaccinés pour ne pas être sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731291-25ac840f-c69b-4872-ae5e-a93dd6247b38.jpeg

Le 20 juillet 2021 à 02:44:41 :
C'est toi le danger va te faire vaciné

Tu peux être contaminé même vacciné. Si tu ne fais pas de test PCR, tu es un danger. :)

Le 20 juillet 2021 à 02:51:21 :
Certains vaccins pourraient doper la virulence d'agents pathogènes, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles publiée lundi 27 juillet 2015. Un phénomène observé pour la première fois expérimentalement qui conforte une hypothèse controversée. De tels vaccins dits imparfaits protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d'évoluer pour devenir plus virulent. Il infecterait ainsi les sujets qui n'ont pas eu le vaccin, les rendant encore plus malades, expliquent ces chercheurs dont les travaux paraissent dans la revue américaine PLOS Biology. "Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact", explique le professeur Venugopal Nair, directeur du programme des maladies.

J’étais no-vax juste à ce qu’un provax sorte enfin un vrai argument avec cet histoire de poule !!

On va se concentrer surtout sur "malgré le vaccin tu es toujours contagieux".

Une personne non vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le covid qu'une personne vaccinée.

La "contagiosité" d'un vacciné et d'un non vaccinée ne sont absolument pas à mettre sur le même pied d'égalité.

Dans ton histoire, tu peux faire ce que tu veux, c'est la personne non vaccinée qui reste la plus dangereuse pour elle-même et pour les autres. La personne vaccinée, peut-être qu'elle a le covid, peut être qu'elle ne l'a pas, on sait pas, mais elle a 12 fois moins de risque de te le transmettre. Et vice versa pour la personne non vaccinée.

Dans ton histoire, la personne non vaccinée met en danger les autres (pcq p-e asymptotique ou p-e qu'elle a pas le covid mais va le choper la et vu qu'elle est pas vaccinée, ça va être open bar niveau transmission vu que non vaccinée contrairement, encore une fois, à la personne vaccinée, pour qui le risque de contaminer et d'être contaminé est fortement réduit).

Et le vaccin n'empêche pas de tomber malade (aucun vaccin ne peut être sûr de le faire à 100%, ils ne sont pas là pour "guérir") il empêche surtout les formes les plus graves du covid, le covid de type long, de finir au soin intensif, en réanimation voir de mourir. Le gars qui est vacciné et qui chop le covid, tout ce qu'il aura c'est un rhume et c'est tout (fièvre, nez qui coule, rien de plus).

Concernant la transmission, le vaccin réduisent aussi la fréquence des infections, de 80 à 90% après 2 doses.

Les personnes vaccinées contribuent très peu à la circulation du virus, contrairement aux non vaccinés.

La majorité des décès concernent les non vaccinés. La majorité des hospitalisations, concernent les non vaccinées.

Sans compter que même le mec qui a fait le PCR 48 heures plus tôt n’est pas sûr d’être négatif.
Pour deux raisons :
premièrement les tests comme les vaccins n’ont pas une efficacité de 100%. Il peut donc y avoir des faux négatifs.
Deuxièmement parce que dans l’intervalle des 48h tu peux contracter le virus.

  • 1

Données du topic

Auteur
RedHoooood
Date de création
20 juillet 2021 à 02:42:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 379