Topic de Youpala88 :

Ancien alcoolique, je réponds à vos questions

• 1
Moi aussi, je réponds également à vos questions.
Comment on sort de la dépression quand on est dans un pays étranger, qu'on a pas d'amis, pas d'activités et que le futur nous paraît trop sombre ?

Le 14 juillet 2021 à 21:09:56 :
Comment on sort de la dépression quand on est dans un pays étranger, qu'on a pas d'amis, pas d'activités et que le futur nous paraît trop sombre ?

tu bois

Le 14 juillet 2021 à 21:10:29 :

tu bois

Mis à part ?

Sobre depuis combien de temps ? Quel méthode pour sortir de cette boucle ?

Le first même question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565919706-1565135280-michaelscottasse.png

Le 14 juillet 2021 à 21:12:20 :
Sobre depuis combien de temps ? Quel méthode pour sortir de cette boucle ?

Le first même question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565919706-1565135280-michaelscottasse.png

J'ai fini par craquer et essayer de me pendre.
J'ai ensuite vu un médecin qui m'a prescrit du Xanax et des antidépresseurs, et j'ai changé de métier.

Surtout ne te mets pas à boire khey.
Tu peux en dire un peu plus sur toi ?

Le 14 juillet 2021 à 21:14:56 :

Surtout ne te mets pas à boire khey.
Tu peux en dire un peu plus sur toi ?

Jeune, parti à l'étranger étudier, j'ai étudié à distance toute l'année, aucun de mes camarades n'est dans le pays, je parle relativement mal la langue (en réalité ça va, mais ça reste un obstacle pour sociabiliser), j'ai rencontré beaucoup de gens mais c'est presque impossible de garder contact. Les seules fois où je revois quelqu'un c'est presque toujours de mon initiative, et la relation ne s'établit jamais vraiment. J'idéalisais le pays où j'ai déménagé, finalement je me rends compte que c'est presque aussi merdique que la France. J'ai l'impression que tout le monde est con, agressif, malfaisant là où je vis. On me force la main pour faire le vaccin, mais je veux pas le faire pour de bonnes raisons, et je mets en balance le fait de savoir si je continue mes études en me soumettant ou si je reste fidèle à mes principes (et je sauve vraisemblablement ma vie). J'ai l'impression que le monde va s'écrouler, j'ai pas fait d'études me permettant d'avoir des skills utiles.

Le 14 juillet 2021 à 21:39:21 :
Je te mp

Je pensais être un cas désespéré ^^ merci pour ton soutien

• 1

Données du topic

Auteur
Youpala88
Date de création
14 juillet 2021 à 21:01:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC