Le JT de France2 hier soir, on en parle?đ€š
- 1
Aux titres, tout Ă la fin, genre c'est pas important : "et enfin, vaccination, des manifestations avaient lieu aujourd'hui." 2 secondes d'images.
Le jt passe, arrive enfin le moment de traiter le sujet:
"Des manifestations d'ANTI-VACCIN(s) avaient lieu aujourd'hui..."
S'en suivent quelques témoignages antivax sur les enfants, la terre plate, la crÚme quoi.
A quel moment France2 fait son travail ?
Ecoute-moi bien Delahousse, je sais que tu traines sur le forum, l'objet des manifs Ă©tait :
-non Ă L'OBLIGATION VACCINALE,
-non au PASS SANITAIRE.
Des journalistes qui ne savent pas rapporter l'information ou qui la déforment volontairement.
Magnifique profession
Le 18 juillet 2021 Ă 10:10:10 :
0,2% de la population française qui manifeste ça ne mĂ©rite pas plus, câest dĂ©jĂ bien quâils en ai parlĂ©
Les BLM pas plus de 30000 en France, mais des semaines lĂ -dessus ; pour un problĂšme en provenane d'Outre-Atlantique.
Les anti passeport sanitaire plus de 150 000 en France, deux minutes au JT + petite désinformation en prime.
Ne changez rien les robots
D'habitude ya des méchants casseurs dans les manifestations et ils s'en servent pour décrédibiliser les mouvements sociaux, mais là ya rien eu donc ils préfÚrent esquiver le sujet.
Bide ou pas, ce n'est mĂȘme pas le sujet.
Pour un mois de juillet, c'est déjà un beau rassemblement.
Ăvidemment, comme pour les gilets jaunes, c'est une foule hĂ©tĂ©roclite. Certains y vont contre le pass d'autres y vont pour montrer une pancarte "Qui?"
Et puis, il y a ceux qui sans vergogne veulent récupérer le truc (Philippot, Jacques Mouraud..)
A la fin, les journalopes ont le choix, ils montrent ce qu'ils veulent.
Mais quand mĂȘme !
Okay pour les GJ, c'Ă©tait difficile pour les Ă©lites de comprendre, tant les demandes Ă©taient nombreuses.
Ici, c'est directement suite à l'allocution du petit poudré. Pass+obligation (+retraites+chÎmage). C'est pourtant pas compliqué de présenter ça correctement!?
Ca mériterait un signalement Csa.
Ceux qui y étaient savent désormais qu'ils ne sont pas seuls.
Mon précédent message disparu?
Ăcoutez moi bien les modos, je sais que vous traĂźnez sur le forum,
Avant de cliquer comme des bots, apprenez à lire le français, et ...et merde tiens.
đ
- 1
Données du topic
- Auteur
- NihilistMan1
- Date de création
- 18 juillet 2021 Ă 09:26:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18