B) Rentrer chez vous en courant pour tout raconter à Didier, votre meilleur ami, sur Discord
Après cette situation, la femme reprend peu à peu ses esprits :
- Merci, merci tellement, je ne saurais pas comment vous rem...
Ni une, ni deux, vous prenez vos jambes à votre coup. Avec l'adrénaline, vous courrez vachement vite ! Il s'est ENFIN passé quelque chose d'inhabituel dans votre vie, la dernière fois remonte au moment où vous aviez raté le plongeoir de la piscine municipale pour vous fendre le crâne en 6ème...
- Bizarre lui.. Bon allez j'appelle un taxi...
Vous devez absolument tout raconter à Didier ! Celui qui a toujours été là depuis le début, qui vous a toujours soutenu dans les épreuves difficile de cette pute de vie
Il était là quand Vanessa vous a collé une gifle au collège
Quand Samir vous a enfermé dans une poubelle pendant 2 heures pour ne pas avoir fait ses devoirs maisons
Quand Florent vous a surnommé "le péteur fou" en 3ème, surnom que TOUT le collège a repris, même les petits mioches de 6ème.. ( alors que c'était même pas vous.. )
Bref, Didier, c'est la famille
L'appel Discord se met en marche, et avec des larmes de joie, vous racontez à Didier comment vous avez empêché un viol et fait une bonne action dans votre vie :
- Et elle est où la nana maintenant ?
- euh je sais pas
- Mais t'es totalement débile Célestin, t'aurais pu gratter son numéro, son facebook ou.. putain tu déconnes là
- Oui mais.. padanlaru
Mine de rien, peut-être que vous avez raté quelque chose...
A) Repartir dehors pour retrouver la demoiselle ( risqué )
B) Dormir et vous branler en repensant à cette scène, mais en vous mettant à la place de l'agresseur pour être excité...
C) Prendre vos couilles en mains : Aller sonner chez la voisine, Annie, une blondasse magnifique dont les feet vous submerge de joie, et lui demander de Netflix and chill... Une de perdue, 10 de retrouvées ?