J'ai un DEATH NOTE
SuppriméJe prends les deux première pages et ensuite j'arrête
je rappelle les règles principales du death note pour ceux qui ne sauraient pas :
# Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom sinon, cela ne fonctionne pas. Par conséquent, on ne peut obtenir un résultat sur les personnes de même nom en une seule fois.
# A la suite du nom, si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise.
# Si l'on écrit pas la cause de la mort, c'est systématiquement due a une crise cardiaque.
# Si l'on écrit la cause de la mort, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes et 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort.
# Même après avopir écrit le nom, l'heure et les circonstances, il est possible de les modifiés autant de fois qu'on le souhaite pendant les 6 minutes 40 s. Bien entendu, pour que les modifications soit possibles, il faut que la personne ne soit pas déjà morte.
# Le suicide est une cause valable de mort. Fondamentalement, c'est une éventualité envisagé par tous les humains et de ce fait, cela n'entre pas dans les "acts impensables".
# même si la cause de la mort est le suicide ou l'accident, si la mort de la personne désigné peut antrainer la mort d'autres personnes, la personne désignée meurt d'une crise cardiaque. Cela a pour but d'éviter qu'il y ait uen influance sur d'autres vie
Faites gaffe a ce que vous écrivez quand même
Données du topic
- Auteur
- Super_Soft2
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:29:18
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 00:22:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24