Le film TITANE
- 1
Des rhey l'ont vu ?
J'ai jamais vu une telle branlette intellectuelle film le plus nul vue de ma vie
Le 14 juillet 2021 à 18:31:44 :
c'est un peu le Cyberpunk du ciné
Horrible vraiment honteux que ce film soit autant mis en avant
J'en sors.
Très bon film.
Ducournau est nulle.
Grave était déjà une chiasse immonde.
Le 15 juillet 2021 à 00:49:53 :
J'en sors.Très bon film.
Gros malaise
Je le répète, très bon film.
Encore faut-il avoir l'intelligence nécessaire pour savoir l'apprécier dans toutes ses subtilités.
Le 15 juillet 2021 à 13:34:10 :
Je le répète, très bon film.Encore faut-il avoir l'intelligence nécessaire pour savoir l'apprécier dans toutes ses subtilités.
Toujours la même pseudo supériorité et élitisme parisien ( le 75 dans ton pseudo pas étonnant)
Oui on est trop bete pour comprendre la beauté de 2h de gore sans aucun sens
D'une meuf qui fait l'amour à une voiture et qui tombe enceinte
Le 15 juillet 2021 à 14:14:31 :
Je le répète, très bon film.Encore faut-il avoir l'intelligence nécessaire pour savoir l'apprécier dans toutes ses subtilités.
Toujours la même pseudo supériorité et élitisme parisien ( le 75 dans ton pseudo pas étonnant)
D'une meuf qui fait l'amour à une voiture et qui tombe enceinte
Contente toi de Bienvenue chez les Cht'is et de Fast and Furious. Les scenarios élaborés et un brin créatif c'est trop pour toi.
Le 15 juillet 2021 à 14:31:53 :
D'une meuf qui fait l'amour à une voiture et qui tombe enceinteContente toi de Bienvenue chez les Cht'is et de Fast and Furious. Les scenarios élaborés et un brin créatif c'est trop pour toi.
J'espère qu'elle était bien ta petite branlette après avoir vu ces 2h de chiasses
Le 15 juillet 2021 à 14:34:34 :
Le 15 juillet 2021 à 14:31:53 :
D'une meuf qui fait l'amour à une voiture et qui tombe enceinteContente toi de Bienvenue chez les Cht'is et de Fast and Furious. Les scenarios élaborés et un brin créatif c'est trop pour toi.
J'espère qu'elle était bien ta petite branlette après avoir vu ces 2h de chiasses
Bel humour de low QI, tu ne fais que confirmer ce que je dis
- 1
Données du topic
- Auteur
- specterMacron
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 18:28:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16