Topic de Pingredor :

Le pass Sanitaire sera il obligatoire dans le RER D ? :)

Supprimé
  • 1

Car avec tout ces gens serrés ca va quand même faire beaucoup de contamination :(

Beaucoup plus qu’au resto ou les gens ne s’approchent pas les uns les autres

Up il faut absolument que je sache
Oh tu sais dans la D on doit être immunisé depuis bien longtemps. :noel:

Le 17 juillet 2021 à 13:05:07 :
Oh tu sais dans la D on doit être immunisé depuis bien longtemps. :noel:

Le rer ou on est tous compressés et a 10 cm les uns des autres = pas de problème

Un resto ou chacun est a sa table a plus d’un mètre = problème

Le rer D ? celui qui passe par Bamako ? Je pense qu'un vaccin contre la dingue ou le chikungunya serait plus utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
les mecs arrivent même pas a empêcher les mecs de frauder et ca veux contrôler le pass sanitaire

Le 17 juillet 2021 à 13:01:17 :
Car avec tout ces gens serrés ca va quand même faire beaucoup de contamination :(

Beaucoup plus qu’au resto ou les gens ne s’approchent pas les uns les autres

Les transports en commun de ville ne sont pas encore bloqué aux non-vacc pour procéder étapes par étapes et que les prolos gueulent pas trop. Donc il commence avec restaux, ciné etc mais t'inquiètes pas que d'ici quelques mois ca sera verrouillé partout pour les non vacc ce qui est logique pour endiguer le virus pas d'autre solution.

Non, car c'est des trajets courts

Le 17 juillet 2021 à 13:10:50 :

Le 17 juillet 2021 à 13:01:17 :
Car avec tout ces gens serrés ca va quand même faire beaucoup de contamination :(

Beaucoup plus qu’au resto ou les gens ne s’approchent pas les uns les autres

Les transports en commun de ville ne sont pas encore bloqué aux non-vacc pour procéder étapes par étapes et que les prolos gueulent pas trop. Donc il commence avec restaux, ciné etc mais t'inquiètes pas que d'ici quelques mois ca sera verrouillé partout pour les non vacc ce qui est logique pour endiguer le virus pas d'autre solution.

J’ai hate de voir ca, le rer D interdit aux « citoyens » :)

Le 17 juillet 2021 à 13:11:43 :
Non, car c'est des trajets courts

Au bah ca va alors :oui:

J’oubliais que le covid avait besoin de 3h pour se transmettre
Du coup des courses courtes devraient être autorisés aux centre co :oui:

Le 17 juillet 2021 à 13:07:58 :
Le rer D ? celui qui passe par Bamako ? Je pense qu'un vaccin contre la dingue ou le chikungunya serait plus utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fièvre jaune et malaria aussi

Le R.R.R D c'est la jungle ; je déteste prendre cet ligne , dieu merci j'ai le masque car les odeurs nauséabondes sur cet ligne pullule .
  • 1

Données du topic

Auteur
Pingredor
Date de création
17 juillet 2021 à 13:01:17
Date de suppression
17 juillet 2021 à 13:41:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 211