Souhaitez à son ex un bon mariage ?
Les clés j'ai besoins de l'élitent, une question me taraude l'esprit
Est-ce que souhaitez un bon mariage à une ex avec qui ça s'est mal terminé il y a 4 ans c'est être un cuck ?
Le 17 juillet 2021 à 02:09:00 :
Non ça prouve que ta tourner la page et que tu rage pas comme un célestin parce que elle réussit mieux que toi
Ouai c'est ce que je me disais mais je crois que j'ai fait de la merde du coup
Le 17 juillet 2021 à 02:12:27 :
La seule question c'est pourquoi tu veux faire ça ?
Pour mettre un point final à cette histoire, j'avais ragé comme un fdp à l'époque
Le 17 juillet 2021 à 01:59:37 :
Les clés j'ai besoins de l'élitent, une question me taraude l'espritEst-ce que souhaitez un bon mariage à une ex avec qui ça s'est mal terminé il y a 4 ans c'est être un cuck ?
si ça c'est mal terminé mais que tu l'a pas harcelé entre temps et que ça ne paraitra pas comme une tentative bizarre de la récupérer c'est + honorable ça montrera ta maturité
Le 17 juillet 2021 à 02:16:03 :
Le 17 juillet 2021 à 02:12:27 :
La seule question c'est pourquoi tu veux faire ça ?Pour mettre un point final à cette histoire, j'avais ragé comme un fdp à l'époque
Du coup si elle a un mauvais souvenir de toi et si tu penses que recevoir un message de ta part ne lui fera pas plaisir mais réveillera des souvenirs désagréable, ne le fait pas. C'est son mariage, ça doit être joyeux. Si tu l'as déjà rendu triste par le passé je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour resurgir...
Envoyer un msg c'est reprendre contact, ça n'apportera rien de bon et ça ne lui fera pas plaisir, moi j'éviterais
Pour tourner la page on passe à autre chose en coupant tout contact ya pas d'autre moyen
Le 17 juillet 2021 à 02:20:54 :
Envoyer un msg c'est reprendre contact, ça n'apportera rien de bon et ça ne lui fera pas plaisir, moi j'éviteraisPour tourner la page on passe à autre chose en coupant tout contact ya pas d'autre moyen
Je plussoie
Nan elle a pas de mauvais souvenir, je l'avais juste ghosté physiquement et des réseaux pour tourner la page
Et puis entre temps j'ai tout changé à ma vie, j'ai éviter la case ingésclave french dreamed pour me lancer dans un truc stylé à l'étranger
Données du topic
- Auteur
- Carottas74
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 01:59:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22