Topic de SncEverland :

Un vrai turc pour me répondre ?

  • 1

Est-ce vrai qu'en turquie ça n'aime pas trop les maghrébins (je ne parle pas des turcs en France mais bien de ceux en Turquie) ?

C'est ce que m'a dit ma copine turc et ça m'intrigue de savoir la réalité. Genre son père turc 100% qui a fait l'armée là-bas à horreur de ces personnes là et apparament c'est assez répendu en Turquie.

Les modos pas de 410, c'est un questionnement pas du racisme :svp:

Les turcs ont colonisés l'Algérie, la lybie,l'Égypte pendant plus de 3 siècles.
Les maghrébins ont longtemps été les putes de la Turquie.
Ils détestent les maghrébins
Non les turcs aiment beaucoup les maghrébins! c'est les arabes du du moyen orient qu'ils haïssent.
Non ils les aiment pas
Ils les méprisent surtout

Le 20 juillet 2021 à 18:25:44 :
Est-ce vrai qu'en turquie ça n'aime pas trop les maghrébins (je ne parle pas des turcs en France mais bien de ceux en Turquie) ?

C'est ce que m'a dit ma copine turc et ça m'intrigue de savoir la réalité. Genre son père turc 100% qui a fait l'armée là-bas à horreur de ces personnes là et apparament c'est assez répendu en Turquie.

Les modos pas de 410, c'est un questionnement pas du racisme :svp:

mais ils se métissent pas avec les rebeux khey :(

j'suis pas turc mais dans ma ville j'ai des quartiers entier magrébins et d'autre turc, donc je peux te dire que le caractère est complètement différent les turc se reprochent plus du caractère des blancs que des arabes/noirs

Le 20 juillet 2021 à 18:34:28 :
j'suis pas turc mais dans ma ville j'ai des quartiers entier magrébins et d'autre turc, donc je peux te dire que le caractère est complètement différent les turc se reprochent plus du caractère des blancs que des arabes/noirs

ah ouais?

Le 20 juillet 2021 à 18:25:44 :
Est-ce vrai qu'en turquie ça n'aime pas trop les maghrébins (je ne parle pas des turcs en France mais bien de ceux en Turquie) ?

C'est ce que m'a dit ma copine turc et ça m'intrigue de savoir la réalité. Genre son père turc 100% qui a fait l'armée là-bas à horreur de ces personnes là et apparament c'est assez répendu en Turquie.

Les modos pas de 410, c'est un questionnement pas du racisme :svp:

une turque ne se métisse pas normalement

pour anecdote les turc ont des petites bites, plus que les blancs, en tout cas en turquie, et des jambe courte + long torse

Le 20 juillet 2021 à 18:41:07 :
pour anecdote les turc ont des petites bites, plus que les blancs, en tout cas en turquie, et des jambe courte + long torse

fake

Le 20 juillet 2021 à 18:41:07 :
pour anecdote les turc ont des petites bites, plus que les blancs, en tout cas en turquie, et des jambe courte + long torse

Donc t'es gay pour savoir ça ? C'est bien d'assumer je suis fier de toi

go taper google penis size by country
les turcs n'aiment pas les maghrebins, plusieurs facteurs, la reputation et le comportement des maghrebins, et un facteur historique lié à la chute de l'empire ottoman
Ils nous aiment pas et on les aiment pas aussi , j'ai déjà assisté à des réunions familiales dans lesquelles des propos grave ont été tenus , je suis maghrébin .
  • 1

Données du topic

Auteur
SncEverland
Date de création
20 juillet 2021 à 18:25:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 362