Topic de Katzenstein :

WTF ??? On m’a forcé à dire devant la caméra que Pfizer n’est pas responsable pour me vacciner !!

• 1

Je me suis fait vacciner. Et l'infirmière m’a fait répéter trois fois devant la caméra "je renonce à toute action judiciaire contre Pfizer International, je reconnais que le gouvernement français dans le cadre de cette mise sur le marché temporaire à titre expérimental se décharge de toute responsabilité en cas d'effets secondaires pouvant aller jusqu'au décès".

Si tu ne dis pas ça, ils refusent de piquer

C'était déjà pas bien drôle sur l'autre topic alors là... :(

Le 17 juillet 2021 à 01:32:58 :
Je me suis fait vacciner. Et l'infirmière m’a fait répéter trois fois devant la caméra "je renonce à toute action judiciaire contre Pfizer International, je reconnais que le gouvernement français dans le cadre de cette mise sur le marché temporaire à titre expérimental se décharge de toute responsabilité en cas d'effets secondaires pouvant aller jusqu'au décès".

Si tu ne dis pas ça, ils refusent de piquer

La même frerot, j’étais pas rassuré mais avec le regard tout le monde j’l’ai quand même fait

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur un lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627559433-e7o1567wuamphdy.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Katzenstein
Date de création
17 juillet 2021 à 01:32:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 185