Topic de Hirugaru[6] :

Perdu depuis la fin de mes études

  • 1

Yo les kheys, ça risque d être un pavé, je poste plus depuis qq temps mais dessssss années que je suis sur le 18-25, parti de celestin, j ai step up socialement et en terme de dynamisme de manière assez folle mais je suis dans une impasse, je sais pas quoi faire, n hésitez pas à être FRANCS et DURS.

J vais pas raconter toute ma vie mais en gros je viens de très loin socialement parlant (classique THP précoce avec l enfer au collège) et à force de remise en question, d efforts et d empirisme je suis devenu ce qu on pourrait carrément appeler un mec cool + puberté salvatrice et même vieillir me réussis bien.
Depuis que j ai 18 ans, je bouge pas mal à l etranger, en mode vagabond (pas avion airbnb mais bus auberge/limite dormir dehors des fois mdr) pour des weekend ou en vac, ça m enrichissait, et encore une fois ça me boostait socialement. Côté fac tout allait de mieux en mieux mais étant arrivé en l1 tôt (16ans) je pouvais pas habiter en ville et j habitais loinnn, ça a un peu delayé le début de ma vie étudiante, à 18 ans je retapais une l2 que je voulais quitter et j ai pas emménagé en ville vu que j avais un semestre/2 à faire (me suis bien touche cette année la au final).
J arrive en ville en l3 a 19/20 ans, décide de lâcher le pc et encore une fois je me fais violence pour aller voir du monde et vis une année de fou furieux, la fac est cool, les sorties sont cool, je fais du sport, voyage etc etc.

Je me tâte à master ou me barrer mais le master prend pas si on fait une césure, je tente le yolo en mettant un master sélectif et rien d autre, mais suis au final pris, donc pdt 2 ans master IT en bossant les étés (stage et alternance) mais rythme un peu plus soutenu et surtout presentiel obligatoire a 9h max qui ralentit les sorties etc, je me refais des supers amis mais plus "posés" dans les sorties.