AYAAAA cette INFIRMIERE qui va rendre sa BLOUSE
Le 13 juillet 2021 à 18:19:02 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:17:52 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:14:27 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:13:27 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:10:55 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:09:54 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:07:52 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:06:41 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:05:14 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:04:15 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:03:35 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:02:06 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:55:49 Britney-Speam a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:53:35 :
Le 13 juillet 2021 à 17:53:01 Britney-Speam a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:51:04 :
Le 13 juillet 2021 à 17:48:14 AllerForniquer a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:44:21 :
Le 13 juillet 2021 à 17:42:33 AllerForniquer a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:40:54 :
Le 13 juillet 2021 à 17:38:57 :
Le 13 juillet 2021 à 17:35:54 :
Le 13 juillet 2021 à 17:33:55 :
Le 13 juillet 2021 à 17:33:36 :
Le 13 juillet 2021 à 17:22:13 :
Tout le monde est vacciné = le virus ne circule plus = on sort de la crise sanitaire, c'est quoi que vous comprenez pas les low IQ complotistes ?Sauf que le vaccin n'empêche pas la circulation du virus. C'est quoi que tu comprends pas la dedans le low IQ ?
Non il t'empêche juste de développer des cas graves. Et le virus mute d'où les variants. Tu devras donc renouveler ton vaccin à chaque variants. La vie d'avant n'est pas prête de revenir.
Qui n'est d'ailleurs pas obligatoire. Qu'elle heureux hasard
Alors qu'ils ont ni le même taux de mortalité ni le même taux d'infectiosité
DingueEn 2 ans 0.16% de la population française morte du CoVID. La fameuse pandémie apocalyptique mondiale
Laissons le virus se propager à vitesse grand V pour ne pouvoir soigner personne et on verra combien de % yaura
Un virus qui ne tue que des vieux ou des gens hyper fragiles youhou j'ai peur.
Je croyait que le vaccin les protégeait? On nous aurait menti?Il faut regarder les autres effets, on parle beaucoup de mortalité mais il s'agit pas que de ça.
C'est vrai, beaucoup de gens ont du mal à marcher dans la rue la faute au Covid long.
Perdre en capacités respiratoires par exemple ça doit être très drôle oui. Surtout pour un jeune.
Moins d'1% de la population française...
Peut-être qui si on commençait à chercher un traitement en parallèle (un vaccin n'est pas un traitement) on pourrait les soigner .
Et dans ce moins d'1% (0.5% et des patates en vrai) je suis certaines qu'il y a bien moins de jeunes que de vieux.
On peut pas punir tous le monde pour si peu de cas sérieusement. Il y a des problèmes de santé publique plus important où on fait pas autant de zèle (ex: la clope).Source pour les 400 000 CoVID long: LCI.
Tes fameux 400 000 Covid long, c'est un chiffre sorti par un professeur, et ça a autant de valeur que les 500 000 morts promis par les projections
Parce que tu as des sources fiables? J'attend du coup .
C'est toi qui avance un chiffre, je n'en ai pas.
Les autres études qu'il y a eu sur des séquelles mentales ou physiques, on les retrouve dans les mêmes proportions par les autres, ceux qui n'ont pas eu le Covid mais qui ont aussi subit les confinements, couvres feu etc.J'avance rien, je reprend la source soit LCI.
Reprendre une source, c'est déjà un choix.
Il faut la lire aussi. Le gars part du principe qu'il y a 1 Covid long pour 10 contaminations.
D'où sort-il ce chiffre?Evidemment, de son cul, comme d'hab'.
Et comme par hasard, un mec de l'APHP... étonnantEt bien alors sors nous une source plus fiable, je n'attends que ça.
Je t'ai déjà dit qu'il n'y en avait pas.
Si pour toi ça suffit pour faire confiance au premier chiffre sorti du chapeauC'est bien beau de dire que c'est des chiffres sortis du chapeau, mais tu n'a rien pour les démentir, alors bon.
Et si je te dis qu'il y en a eu 2 millions de Covid long?
Source : moiCa te va ?
Me demander de contrer un chiffre non sourcé (pas d'étude sur le Covid long)Oh oui, je ferais sûrement plus confiance à un forumeur lambda qu'aux projections professeur.
Argument d'autorité.
En science, ça ne marche pas, le gars n'a pas d'étude, ça ne vaut pas plus.Merci, au revoir.
Je monte à 6 millions de Covid long pour la peine.
Aller si tu veux, le forumeur kemo0007 est sans doute mieux placé pour en parler qu'un professionnel du secteur médical.
Le 13 juillet 2021 à 18:18:19 :
Le 13 juillet 2021 à 18:15:50 Britney-Speam a écrit :
Être anti-vaxx pour des raisons de libertés personnelles, je peux comprendre mais pour des questions médicales euh... où est logique ? COVID = très safe, mais vaccin = très dangereux ? wtfMais bordel, c'est possible de réfléchir avant d'écrire ?
Si tu trouves une maladie inoffensive, pourquoi irais-tu te faire vacciner peu importe son niveau de dangerosité ?
Donc tu t'en fiches simplement du vaccin, tu n'as pas peur des effets ? Dans ce cas tu es dans la première catégorie.
Ps: tout ce bordel pour une maladie inoffensive ? cela implique que tu crois à certaines théories
Le 13 juillet 2021 à 18:07:54 :
Le 13 juillet 2021 à 18:03:44 :
Le 13 juillet 2021 à 18:02:24 :
Ahi les lows IQ qui critiquent cette femme, et qui en plus se prennent pour des gens plus intelligentsNe pas comprendre que ce n'est pas le vaccin le problème mais qu'on vous dise au calme que sans piqûre tu perds ton taf, et que l'hôpital te regardera crever sur le palier
Applaudir le fils de chien qui a annoncé ça sans pression à la télé
Tu m'expliques l'intérêt de recruter du personnel qui met en danger les malades ?
mais ça met en danger aucun malade bordel les soignants restent dans le même service ! T'as cru que quoi ? Que lundi tu travaille avec des covidés et le mardi tu vas dans bosser dans le service d'immino-déprimés ? Arrêtez de raconter des conneries et allez vous renseigner sur l'organisation d'un hosto.
This x1000
Le 13 juillet 2021 à 18:21:11 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:19:02 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:17:52 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:14:27 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:13:27 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:10:55 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:09:54 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:07:52 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:06:41 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:05:14 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:04:15 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:03:35 kemo0007 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:02:06 swokecriminal a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:55:49 Britney-Speam a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:53:35 :
Le 13 juillet 2021 à 17:53:01 Britney-Speam a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:51:04 :
Le 13 juillet 2021 à 17:48:14 AllerForniquer a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:44:21 :
Le 13 juillet 2021 à 17:42:33 AllerForniquer a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 17:40:54 :
Le 13 juillet 2021 à 17:38:57 :
Le 13 juillet 2021 à 17:35:54 :
Le 13 juillet 2021 à 17:33:55 :
Le 13 juillet 2021 à 17:33:36 :
Le 13 juillet 2021 à 17:22:13 :
Tout le monde est vacciné = le virus ne circule plus = on sort de la crise sanitaire, c'est quoi que vous comprenez pas les low IQ complotistes ?Sauf que le vaccin n'empêche pas la circulation du virus. C'est quoi que tu comprends pas la dedans le low IQ ?
Non il t'empêche juste de développer des cas graves. Et le virus mute d'où les variants. Tu devras donc renouveler ton vaccin à chaque variants. La vie d'avant n'est pas prête de revenir.
Qui n'est d'ailleurs pas obligatoire. Qu'elle heureux hasard
Alors qu'ils ont ni le même taux de mortalité ni le même taux d'infectiosité
DingueEn 2 ans 0.16% de la population française morte du CoVID. La fameuse pandémie apocalyptique mondiale
Laissons le virus se propager à vitesse grand V pour ne pouvoir soigner personne et on verra combien de % yaura
Un virus qui ne tue que des vieux ou des gens hyper fragiles youhou j'ai peur.
Je croyait que le vaccin les protégeait? On nous aurait menti?Il faut regarder les autres effets, on parle beaucoup de mortalité mais il s'agit pas que de ça.
C'est vrai, beaucoup de gens ont du mal à marcher dans la rue la faute au Covid long.
Perdre en capacités respiratoires par exemple ça doit être très drôle oui. Surtout pour un jeune.
Moins d'1% de la population française...
Peut-être qui si on commençait à chercher un traitement en parallèle (un vaccin n'est pas un traitement) on pourrait les soigner .
Et dans ce moins d'1% (0.5% et des patates en vrai) je suis certaines qu'il y a bien moins de jeunes que de vieux.
On peut pas punir tous le monde pour si peu de cas sérieusement. Il y a des problèmes de santé publique plus important où on fait pas autant de zèle (ex: la clope).Source pour les 400 000 CoVID long: LCI.
Tes fameux 400 000 Covid long, c'est un chiffre sorti par un professeur, et ça a autant de valeur que les 500 000 morts promis par les projections
Parce que tu as des sources fiables? J'attend du coup .
C'est toi qui avance un chiffre, je n'en ai pas.
Les autres études qu'il y a eu sur des séquelles mentales ou physiques, on les retrouve dans les mêmes proportions par les autres, ceux qui n'ont pas eu le Covid mais qui ont aussi subit les confinements, couvres feu etc.J'avance rien, je reprend la source soit LCI.
Reprendre une source, c'est déjà un choix.
Il faut la lire aussi. Le gars part du principe qu'il y a 1 Covid long pour 10 contaminations.
D'où sort-il ce chiffre?Evidemment, de son cul, comme d'hab'.
Et comme par hasard, un mec de l'APHP... étonnantEt bien alors sors nous une source plus fiable, je n'attends que ça.
Je t'ai déjà dit qu'il n'y en avait pas.
Si pour toi ça suffit pour faire confiance au premier chiffre sorti du chapeauC'est bien beau de dire que c'est des chiffres sortis du chapeau, mais tu n'a rien pour les démentir, alors bon.
Et si je te dis qu'il y en a eu 2 millions de Covid long?
Source : moiCa te va ?
Me demander de contrer un chiffre non sourcé (pas d'étude sur le Covid long)Oh oui, je ferais sûrement plus confiance à un forumeur lambda qu'aux projections professeur.
Argument d'autorité.
En science, ça ne marche pas, le gars n'a pas d'étude, ça ne vaut pas plus.Merci, au revoir.
Je monte à 6 millions de Covid long pour la peine.Aller si tu veux, le forumeur kemo0007 est sans doute mieux placé pour en parler qu'un professionnel du secteur médical.
Le même corps médical qui a perscrit du médiator pour les personnes obèses.
Commence pas, je peux continuer la liste
Si tout le monde était déjà vacciné, on aurait tous pu avoir des complications comme elle dit dans 20,30 ans
Franchement, laisser tomber son travail, son gagne-pain parce qu’elle ne veut pas recevoir un vaccin, c’est un choix merdique, si tu veux savoir ce qui se trouve dans un vaccin bah bon courage magalie
De toute façon, on mourra tous un jour ou l’autre, ceux qui font les vaccins comme les autres.
Mais démissionner pour ça qu’elle connerie
Si encore elle aurait suivie par de nombreuses infirmières/infirmiers d’accord mais là elle joue la conne
Qu’elle aille défier le gouvernement suivie par ses 3 groupies ça va être drôle
Le 13 juillet 2021 à 16:59:19 :
Le 13 juillet 2021 à 16:58:56 :
RSA + ASEDIC + MARI, noraj le celestin puceau boutoneux.
Si la société se résume à tous ces pauvres gens qui se sont rué sur doctolib pour prendre leur dose en phase éxperimental afin de bouffer une pizza , je suis d'une immense fierté d'être un parasite
Le 13 juillet 2021 à 18:21:11 Britney-Speam a écrit :
Être anti-vaxx pour des raisons de libertés personnelles, je peux comprendre mais pour des questions médicales euh... où est logique ? COVID = très safe, mais vaccin = très dangereux ? wtfMais bordel, c'est possible de réfléchir avant d'écrire ?
Si tu trouves une maladie inoffensive, pourquoi irais-tu te faire vacciner peu importe son niveau de dangerosité ?Donc tu t'en fiches simplement du vaccin, tu n'as pas peur des effets ? Dans ce cas tu es dans la première catégorie.
Ps: tout ce bordel pour une maladie inoffensive ? cela implique que tu crois à certaines théories
Je me fiche du Covid, donc par extension du vaccin.
Il est utile pour les personnes fragiles, je pense que c'est indéniable.
Pour les autres...
Et de quelles théories tu fais allusion encore?
Pour moi la terre est ronde, on est allé sur la Lune et le vaccin n'a pas des puces contrôlables avec la 5g
Infirmiers
Métier d'ignare, que des esclaves. Des sous médecins. N'importe quel low peut être infirmier
Le 13 juillet 2021 à 18:25:26 :
Si tu trouves une maladie inoffensive, pourquoi irais-tu te faire vacciner peu importe son niveau de dangerosité ?Donc tu t'en fiches simplement du vaccin, tu n'as pas peur des effets ? Dans ce cas tu es dans la première catégorie.
Il est utile pour les personnes fragiles, je pense que c'est indéniable.Pour les autres...
Et de quelles théories tu fais allusion encore?Pour moi la terre est ronde, on est allé sur la Lune et le vaccin n'a pas des puces contrôlables avec la 5g
Encore une fois c'est une pandémie, si solution il y a elle doit être collective. Si tu t'en fiches du vaccin c'est que t'es contre par principe de "liberté" alors inutile de me répondre.
Je ne connais pas ces théories moi-même mais pourquoi tous ces gouvernements prendraient de telles mesures si ce virus était inoffensif.
Le 13 juillet 2021 à 18:20:44 :
[18:16:31] <QuintusRadius>
On rappelle que les infirmieres leur seule formation medecine c'est apporter les plateaux repas et changer la couche de vieux
Les descos antivax qui trouvent des heros a leur image
Non, ça ce sont les AS
Ca veut jouer aux grands connaisseurs, mais ça ne connaît même pas le B.A.BA
Qui sont les déscolarisés au final ?
Le 13 juillet 2021 à 18:28:41 :
Il est utile pour les personnes fragiles, je pense que c'est indéniable.Pour les autres...
Et de quelles théories tu fais allusion encore?Pour moi la terre est ronde, on est allé sur la Lune et le vaccin n'a pas des puces contrôlables avec la 5g
Encore une fois c'est une pandémie, si solution il y a elle doit être collective. Si tu t'en fiches du vaccin c'est que t'es contre par principe de "liberté" alors inutile de me répondre.
Je ne connais pas ces théories moi-même mais pourquoi tous ces gouvernements prendraient de telles mesures si ce virus était inoffensif.
pour réduire la population a coups de ho, le vaccin vous tuera on savais pas xoxo srrry
Le 13 juillet 2021 à 18:23:47 :
Si tout le monde était déjà vacciné, on aurait tous pu avoir des complications comme elle dit dans 20,30 ans
Franchement, laisser tomber son travail, son gagne-pain parce qu’elle ne veut pas recevoir un vaccin, c’est un choix merdique, si tu veux savoir ce qui se trouve dans un vaccin bah bon courage magalieDe toute façon, on mourra tous un jour ou l’autre, ceux qui font les vaccins comme les autres.
Mais démissionner pour ça qu’elle connerie
Si encore elle aurait suivie par de nombreuses infirmières/infirmiers d’accord mais là elle joue la conneQu’elle aille défier le gouvernement suivie par ses 3 groupies ça va être drôle
elle va juste soigner dans un autre pays ne t'en fais pas pour elle le soumis, après la fuite des cerveau et des riches, la fuite des soignants on dit merci aux collabos
Le 13 juillet 2021 à 18:11:15 :
Le 13 juillet 2021 à 18:08:31 :
Le 13 juillet 2021 à 18:07:04 :
Le 13 juillet 2021 à 18:05:50 :
Le 13 juillet 2021 à 18:02:33 :
Le 13 juillet 2021 à 18:01:09 :
Aya ce topic
Chipoter pour ceci ou cela et laisser tomber son travail
Ou
Continuer de taffer et vivre correctement au quotidienSi elle part tant mieux, pas besoin d’infirmières qui choisissent ce métier juste parce que y’a du travail dans ce secteur, bon débarras, les jeunes en fin d’études ont qu’une hâte c’est prendre sa place
Où est ce que t'as vu que c'était son cas ?
Ca y est, vous n'avez plus rien de sensé à dire donc vous fabulez maintenant ?
PitoyableQuand on est passionné parce qu’on fait on continue a le faire malgré les difficultés
C’est juste une femme chiante qui aime à râler comme on aime si bien le faire dans le pays
Et les tatouages ahi, je préfère pas en parlerD'accord, donc là t'es juste entrain de nous faire de la psychologie de comptoir en somme
On te remercie grandement pour le divertissement, mais si tu le veux bien, on va monter un peu le niveau
Pousser derrière elle vous avez raison, elle semble être une femme respectable
Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle refuse de se faire materner par l'Etat, et ça oui, c'est respectable
Je ne sais rien d'autre de sa vie, donc je ne vais pas m'avancer, je ne suis pas un enfant comme toi à théoriser tout et n'importe quoi sur des détails anodins
C’est une cassos à tout point de vue
Ses tatouages
La manière dont elle s’exprime, expression faciale et l’intonation type j’ai raison écoutez moi tous
Son niveau de qualification
Choisir de perdre son taf et par là même ses revenus aya la c****
Rien de respectable en somme, le type de personnes qui ne servent pas à faire avancer la société mais à la servir
Mais paradoxalement, elle l’ouvre
Parce que les rebelles, c’est des têtes brûlées ayant eu un faible développement cognitif au profit de coups de gueules mal placés
ce n'est pas une pandémie mais une syndémie, je t'invite à aller voir ce que c'est pour comprendre que tu as bien avalé la propagande, et la vomir
Le 13 juillet 2021 à 18:30:59 ChipsEtUberEats a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 18:11:15 :
Le 13 juillet 2021 à 18:08:31 :
Le 13 juillet 2021 à 18:07:04 :
Le 13 juillet 2021 à 18:05:50 :
Le 13 juillet 2021 à 18:02:33 :
Le 13 juillet 2021 à 18:01:09 :
Aya ce topic
Chipoter pour ceci ou cela et laisser tomber son travail
Ou
Continuer de taffer et vivre correctement au quotidienSi elle part tant mieux, pas besoin d’infirmières qui choisissent ce métier juste parce que y’a du travail dans ce secteur, bon débarras, les jeunes en fin d’études ont qu’une hâte c’est prendre sa place
Où est ce que t'as vu que c'était son cas ?
Ca y est, vous n'avez plus rien de sensé à dire donc vous fabulez maintenant ?
PitoyableQuand on est passionné parce qu’on fait on continue a le faire malgré les difficultés
C’est juste une femme chiante qui aime à râler comme on aime si bien le faire dans le pays
Et les tatouages ahi, je préfère pas en parlerD'accord, donc là t'es juste entrain de nous faire de la psychologie de comptoir en somme
On te remercie grandement pour le divertissement, mais si tu le veux bien, on va monter un peu le niveau
Pousser derrière elle vous avez raison, elle semble être une femme respectable
Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle refuse de se faire materner par l'Etat, et ça oui, c'est respectable
Je ne sais rien d'autre de sa vie, donc je ne vais pas m'avancer, je ne suis pas un enfant comme toi à théoriser tout et n'importe quoi sur des détails anodins
C’est une cassos à tout point de vue
Ses tatouages
La manière dont elle s’exprime, expression faciale et l’intonation type j’ai raison écoutez moi tous
Son niveau de qualification
Choisir de perdre son taf et par là même ses revenus aya la c****
Rien de respectable en somme, le type de personnes qui ne servent pas à faire avancer la société mais à la servir
Mais paradoxalement, elle l’ouvre
Parce que les rebelles, c’est des têtes brûlées ayant eu un faible développement cognitif au profit de coups de gueules mal placés
Sacré jugement de valeur. T'es pas plus respectable pour le coup.
La seule raison de la vaccination généralisée du territoire, c'est la réduction d'apparition des variants
Sauf qu'à côté les frontières sont ouvertes, donc on fait quoi ?
On ferme les frontières jusqu'à l'extinction totale du covid sur le globe (càd plusieurs siècles) ?
Ou on laisse les frontières ouvertes et on accepte de se manger les variants du tiers monde (dans quel cas l'argument présenté aujourd'hui pour la vaccination généralisée ne tient plus) ?
Données du topic
- Auteur
- ValerieAChacra
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 16:58:08
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 409