AYAAAAAAAAAA LA DOUILLE D'AMAZON sur la LIGUE 1
Le 13 juillet 2021 à 16:55:30 Lord-Issou-IX a écrit :
Canal aura les plus gros matchs. Amazon va perdre ses droits des 2022 parce qu'ils ne seront pas rentables. Canal/Bein doivent avoir le monopole de ce marché.La concurrence, si elle est défavorable au consommateur, n'a pas lieu d'être
Canal a écrit aujourd'hui même à la LFP pour confirmer qu'elle lâchait ses deux matchs.
Le 13 juillet 2021 à 16:56:35 :
Le 13 juillet 2021 à 16:55:30 :
Canal aura les plus gros matchs. Amazon va perdre ses droits des 2022 parce qu'ils ne seront pas rentables. Canal/Bein doivent avoir le monopole de ce marché.La concurrence, si elle est défavorable au consommateur, n'a pas lieu d'être
A part au PSG tu n'as pas une seule star ds ce championnat soporifique qui n'est qu'une succursale de la CAN.
Je préfère aller boire un coup.
Le 13 juillet 2021 à 16:56:35 :
Bein Sport Arabe a un monopole favorable au consommateur
Le 13 juillet 2021 à 16:55:05 :
13e juste pour de la ligue 1 ayaaaaLes footix go engraisser Amazon je veux mes colis en 1 h et plus le lendemain
non mais 13 euros /mois pour du foot ?
franchement c'est les rois des pigeons ceux qui payent des 20 balles ou plus pour Bein, Canal etc pour voir leur matchs préférés, sachant que le foot c'est une fois par semaine c'est même pas h24 comme sur une plateforme série/films où tu peux regarder quand tu veux
par exemple Disney + qui propose des productions hollywoodiennes qui coutent des millions à produire tu paye 7 euros /mois et ta accès aux films/séries h24. c'est la même pour Netflix au moins le service est toujours dispo alors que le foot
c'est comme mediapro 25 euros pour de la Ligue1 non mais ahi
la FIFA et l'UEFA sont pourtant remplies de pognon quand même c'est vraiment abusé
Le 13 juillet 2021 à 16:57:35 :
13 eu par mois pour voir des Brest/Toulouse 0-0 non merci...
A part au PSG tu n'as pas une seule star ds ce championnat soporifique qui n'est qu'une succursale de la CAN.
Je préfère aller boire un coup.
Si y'a d'autres très bons joueurs, mais pas de là à payer autant
Marseille va être intèressant à suivre cette année vu le mercato, lille monaco et lyon aussi
Le 13 juillet 2021 à 16:59:13 :
non mais 13 euros /mois pour du foot ?franchement c'est les rois des pigeons ceux qui payent des 20 balles ou plus pour Bein, Canal etc pour voir leur matchs préférés, sachant que le foot c'est une fois par semaine c'est même pas h24 comme sur une plateforme série/films où tu peux regarder quand tu veux
par exemple Disney + qui propose des productions hollywoodiennes qui coutent des millions à produire tu paye 7 euros /mois et ta accès aux films/séries h24. c'est la même pour Netflix au moins le service est toujours dispo alors que le foot
la FIFA et l'UEFA sont pourtant remplies de pognon quand même c'est vraiment abusé
Surtout qu'Amazon a seulement 8 affiches / 10 , les 2 plus grosses sont pas à eux donc c'est 13€ pour du Clermont-Nantes
Le 13 juillet 2021 à 16:59:13 :
non mais 13 euros /mois pour du foot ?franchement c'est les rois des pigeons ceux qui payent des 20 balles ou plus pour Bein, Canal etc pour voir leur matchs préférés, sachant que le foot c'est une fois par semaine c'est même pas h24 comme sur une plateforme série/films où tu peux regarder quand tu veux
j'ai deja payé 80 euros par mois pour du foot, une année, je le referais plus
Le 13 juillet 2021 à 16:57:25 :
Le 13 juillet 2021 à 16:55:30 Lord-Issou-IX a écrit :
Canal a écrit aujourd'hui même à la LFP pour confirmer qu'elle lâchait ses deux matchs.
Ayaaaaaaa j'étais pas au courant
Le 13 juillet 2021 à 16:55:35 :
je viens de voir ça faut encore rajouter 12 balles mensuelsen 2008, j'avais canal le bouquet, 30 euros par mois, j'avais TOU (4 grands championnat en intégralité + ldc + europa ligue)
ça rend fou
EDIT: Je viens de voir un clé qui disait que y'aura pas de grandes affiches ?
On va faire sans alors
Canal préfère ne rien diffuser du tout plutôt que 2 matchs par journée.
Ça ne devait pas être des grandes affiches non ?
Du coup Amazon sera le seul diffuseur ?
il y aura 2 matchs par journée non diffusés ?
Le 13 juillet 2021 à 16:56:25 :
Si les consommateurs sont pas foutu de boycotter un produit abusé, c'est 100% meritax
Exact même douille qu'EA avec FIFA
Les footeux ce réservoir à fric
Le 13 juillet 2021 à 17:02:07 BonnetF a écrit :
je viens de voir ça faut encore rajouter 12 balles mensuelsen 2008, j'avais canal le bouquet, 30 euros par mois, j'avais TOU (4 grands championnat en intégralité + ldc + europa ligue)
ça rend fou
On va faire sans alors
Amazon qui va récupérer ses deux matchs et encore augmenter l'abonnement de 5€
Le 13 juillet 2021 à 17:02:07 :
ça rend fou
On va faire sans alors
Non y'aura les 2 grandes affiches sur canal (du moins je crois ? )
Tkt pas quand ils récupèrent le championnat regional de pelote basque ils nous en parlent tout l'été, par contre les droits qu'ils perdent, démerdez vous
Données du topic
- Auteur
- Cornado19
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 16:52:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42