[MAGIC] J'ai CREE un deck GOLEM(V2)
Le 18 juillet 2021 à 17:26:11 :
2 nouvelles cartes Complotix: La Gifle de Chouffin et le Chevalier Chouffin (pour la photo du chevalier chouffin c'est une photo officielle du mec qui a giflé Macron )
Dommage qu'elle fait que le sort fait qu'un dmg, elle est injouable du coup en plus c'est sur des créatures précises XD faudrait qu'elle fasse 3-4 dgt sur des golems pour devenir jouable
Le chevalier est bien équilibré par contre
Le 18 juillet 2021 à 17:32:36 :
2 nouvelles cartes Complotix: La Gifle de Chouffin et le Chevalier Chouffin (pour la photo du chevalier chouffin c'est une photo officielle du mec qui a giflé Macron )Dommage qu'elle fait que le sort fait qu'un dmg, elle est injouable du coup en plus c'est sur des créatures précises XD faudrait qu'elle fasse 3-4 dgt sur des golems pour devenir jouable
Ouai mais la gifle de chouffin ne coute que 1 mana de feu ;) Faut plus la voir comme une carte d'humiliation, genre tu l'utilise quand le joueur adverse n'à plus que 1 point de vie, ou pour tuer un golem 1/1
Le 18 juillet 2021 à 17:36:06 :
2 nouvelles cartes Complotix: La Gifle de Chouffin et le Chevalier Chouffin (pour la photo du chevalier chouffin c'est une photo officielle du mec qui a giflé Macron )Dommage qu'elle fait que le sort fait qu'un dmg, elle est injouable du coup en plus c'est sur des créatures précises XD faudrait qu'elle fasse 3-4 dgt sur des golems pour devenir jouable
Ouai mais la gifle de chouffin ne coute que 1 mana de feu ;) Faut plus la voir comme une carte d'humiliation, genre tu l'utilise quand le joueur adverse n'à plus que 1 point de vie, ou pour tuer un golem 1/1
Ah oui je vois, c'est un finisher pour le style
Mais c'est vrai que 2 mana de feu pour 3 dégats serait plus jouable en effet
Le 18 juillet 2021 à 17:49:17 :
Le 18 juillet 2021 à 17:46:43 :
Le 18 juillet 2021 à 17:40:52 :
Le 18 juillet 2021 à 16:46:46 :
Qui pour faire un Élémental d'argile? Le golem surpuissantMerci, j'ai pas ton inventivité pour faire des cartes drôles et délirantes mais ça a le mérite d'être un peu plus crédible par rapport au jeu réel
merci le golem ça fait plaisir, toutes les cartes sont bonnes a prendre c'est ça la magie de Golémia
Tout le monde peut invoquer des golems
Tiens d'ailleurs je les entend ... petit petit
Données du topic
- Auteur
- Cpasmarrantfdp
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 00:17:11
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 216