Le 17 juillet 2021 à 00:04:58 :
Le 17 juillet 2021 à 00:02:58 :
Le 17 juillet 2021 à 00:00:46 :
Le 16 juillet 2021 à 23:57:24 :
Être obligé de mettre 32g de ram pour que Windows t’en bouffe 16 juste pour être opérationnel
A voir ce qu'il a ouvert comme logiciel, actuellement avec simplement 1 onglet chrome + origin + steam + battlenet + discord + spotify je suis à 7Go/ sur 32.
Commence par ne plus utiliser chrome, j'ai steam, le truc ubisoft, discord, firefox 8 onglets je suis a moins de 5
J'aime bien Chrome, certes il bouffe de la RAM à crever par rapport à Brave ou Firefox mais j'ai mes favoris sur tout mes devices et c'est lié à mon compte Google que j'utilise professionnellement. Utiliser Chrome c'est limite indispensable pour moi.
C'est un gros problèmes chrome, parce que lui bouffe plus de ram qu'il ne doit. T'ajoute a ça un autre programme qui en bouffe trop, un autre encore et tu te retrouve avec un jeu qui tourne mal car lui même pas optimisé sur des machines qui ont de plus en plus de ram
En vrai, c'est du vole la ram, car pour tout le monde c'est normal alors que pas du tout. Au final tu te retrouve a avoir besoin de 32 voir 64go quand 32 et moins sont suffisant