Topic de Azrashan :

[ALERTE] Le Ministre de la JUSTICE MIS EN EXAMEN !!

Leur "mise en examen" qui n'aboutit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratie.

Bah nan les gars, comme d'hab, y'aura rien .
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtout

Le 16 juillet 2021 à 15:51:49 :
Leur "mise en examen" qui n'abouyit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratiz.

Bah nan les gars, comme d'hab, y'aura rie .
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtout

Si rien ne se passe, c'est parce que la population est complice en laissant faire pour garder un statut-quo

Le proces de buzyn on attend toujours, ah elle est à l'oms maintenant ? :)

Le 16 juillet 2021 à 15:53:19 :

Leur "mise en examen" qui n'abouyit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratiz.

Si rien ne se passe, c'est parce que la population est complice en laissant faire pour garder un statut-quo

Quand je suis au taff et que j'entends ces golem me vomir les infos qu'ils ont entendu hier soir au 20h. Putain censé etre des bac+5 les gars sont formatés tels des nords coreens.

Je comprend mieux pourquoi e garde des sceaux a allégé les peines + ne pas allé en prison, il savait que son tour viendrais :rire:
Après les affaires Fillon et Sarkozy, la mise en cause du ministre de la Justice par la Cour de justice de la République pour des motifs dérisoires est une nouvelle preuve du manque d’impartialité de la magistrature, estime l’ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-affaire-dupond-moretti-nouvelle-preuve-de-l-inquietante-penalisation-de-la-vie-publique-20210715

Le 16 juillet 2021 à 15:55:09 :

Quand je suis au taff et que j'entends ces golem me vomir les infos qu'ils ont entendu hier soir au 20h. Putain censé etre des bac+5 les gars sont formatés tels des nords coreens.

J'avoue que la plupart des gens sont des "golems" qui ne s'intéressent pas réellement à ces questions à part dire "ils sont tous pourris" puis oublier. Alors que le corruption, c'est globalement ce qui mène à l'évasion fiscale, à l'augmentation des impôts et à la baisse de l'efficacité des services publics

Je cherche encore comment convaincre les autres mais je suis pas un grand orateur donc pour le moment je parle d'Anticor et des associations de ce genre quand je peux mais c'est nouveau pour moi aussi de réellement y penser plus que le golem moyen :(

Le 16 juillet 2021 à 15:44:38 :
Mon patron est mis en examen :)

Et toi ? :noel:

T'as fait l'ENM ?

Le 16 juillet 2021 à 15:55:09 :

Bac+ 5 en quoi ?

Les médias qui disent que c'est des représailles de ses ennemis :)

Bah voyons, lui il est honnête tout blanc :)

Mérité :bave:
À bas la Macronie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png
Le gouvernement commence à tomber. Tous les ministres impliqués dans ce désastre sanitaire vont être mis en examen un par un.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 16 juillet 2021 à 15:58:43 :
Il est innocent :ok:

Le Bot LREM est de sortie

On s'avait régler les problèmes fut un temps :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626444376-guillotine.jpg

Schiappa, Dupont Moretti, Sibeth Ndiaye, Buzyn, Veran ...

Y a pas à dire, Macron sait s'entourer de bons éléments

Bah on le savait déjà non ?
Il doit partir, une mise en examen pour un ministre de la justice, c'est une honte pour notre pays !

Données du topic

Auteur
Azrashan
Date de création
16 juillet 2021 à 14:41:32
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 315