[ALERTE] Le Ministre de la JUSTICE MIS EN EXAMEN !!
Leur "mise en examen" qui n'aboutit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratie.
Bah nan les gars, comme d'hab, y'aura rien .
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtout
Le 16 juillet 2021 à 15:51:49 :
Leur "mise en examen" qui n'abouyit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratiz.Bah nan les gars, comme d'hab, y'aura rie .
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtout
Si rien ne se passe, c'est parce que la population est complice en laissant faire pour garder un statut-quo
Le 16 juillet 2021 à 15:53:19 :
Leur "mise en examen" qui n'abouyit jamais mais qui permet au golem de croire qu'on est en democratiz.Bah nan les gars, comme d'hab, y'aura rie .
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtoutSi rien ne se passe, c'est parce que la population est complice en laissant faire pour garder un statut-quo
Quand je suis au taff et que j'entends ces golem me vomir les infos qu'ils ont entendu hier soir au 20h. Putain censé etre des bac+5 les gars sont formatés tels des nords coreens.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-affaire-dupond-moretti-nouvelle-preuve-de-l-inquietante-penalisation-de-la-vie-publique-20210715
Le 16 juillet 2021 à 15:55:09 :
Maintenant payez plus d'impots les pigeons et fermez votre petite gueule surtoutSi rien ne se passe, c'est parce que la population est complice en laissant faire pour garder un statut-quo
Quand je suis au taff et que j'entends ces golem me vomir les infos qu'ils ont entendu hier soir au 20h. Putain censé etre des bac+5 les gars sont formatés tels des nords coreens.
J'avoue que la plupart des gens sont des "golems" qui ne s'intéressent pas réellement à ces questions à part dire "ils sont tous pourris" puis oublier. Alors que le corruption, c'est globalement ce qui mène à l'évasion fiscale, à l'augmentation des impôts et à la baisse de l'efficacité des services publics
Je cherche encore comment convaincre les autres mais je suis pas un grand orateur donc pour le moment je parle d'Anticor et des associations de ce genre quand je peux mais c'est nouveau pour moi aussi de réellement y penser plus que le golem moyen
Le 16 juillet 2021 à 15:44:38 :
Mon patron est mis en examenEt toi ?
T'as fait l'ENM ?
Le 16 juillet 2021 à 15:55:09 :
Bac+ 5 en quoi ?
Les médias qui disent que c'est des représailles de ses ennemis
Bah voyons, lui il est honnête tout blanc
Le 16 juillet 2021 à 15:58:43 :
Il est innocent
Le Bot LREM est de sortie
Schiappa, Dupont Moretti, Sibeth Ndiaye, Buzyn, Veran ...
Y a pas à dire, Macron sait s'entourer de bons éléments
Données du topic
- Auteur
- Azrashan
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 14:41:32
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126