Je suis serveur en restauration, et antivax.
Le 13 juillet 2021 à 14:48:15 :
Imagine t'es tellement fragile que t'as peur d'un vaccin qui te fait perdre ton taff
Non c'est l'inverse, tu es le fragile Qui te dis que j'ai peur ? Juste j'ai pas confiance... Je ne suis pas une chèvre qui fait ce qu'on lui demande sans broncher.
Même le bras cassé, la crève, ou une coupure très profonde, je préfère guérir tout seul, plutôt que d'être une sainte ni touche J'ai jamais été aux urgences ou chez le médecin. Donc tu me parles pas de fragilité, petite chochotte
Le 13 juillet 2021 à 14:54:15 :
Imagine t'es tellement fragile que t'as peur d'un vaccin qui te fait perdre ton taffNon c'est l'inverse, tu es le fragile Qui te dis que j'ai peur ? Juste j'ai pas confiance... Je ne suis pas une chèvre qui fait ce qu'on lui demande sans broncher.
“Pas confiance”
Ok le peureux
Le 13 juillet 2021 à 14:55:13 :
Imagine t'es tellement fragile que t'as peur d'un vaccin qui te fait perdre ton taffNon c'est l'inverse, tu es le fragile Qui te dis que j'ai peur ? Juste j'ai pas confiance... Je ne suis pas une chèvre qui fait ce qu'on lui demande sans broncher.
“Pas confiance”
Ok le peureux
Confiance / Peur.
Aucun rapport entre les deux les filles
on doit obligatoirement etre vacciné pour continuer à taffer en restauration ?
Même le bras cassé, la crève, ou une coupure très profonde, je préfère guérir tout seul, plutôt que d'être une sainte ni touche J'ai jamais été aux urgences ou chez le médecin, ni même fait désinfecter. Donc tu me parles pas de fragilité, petite chochotte
Ce débile
Le 13 juillet 2021 à 14:43:52 :
Hors de question que je démissionne. Je vais donc me faire licencier vous pensez ?
ca dépend de ton patron
Ces mecs qui jouent publiquement les "rebelles" contre un petit vaccin ça me fascine, mais vraiment
Continuez vous êtes... intéressants
Je suis serveur moi aussi, et jamais de la vie je ne me ferais vacciner avec toute ces chèvres BEHHHHH BEHHHHHH.
J'attend de voir ce qu'il va m'arriver.
Données du topic
- Auteur
- Arezo0
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 14:43:52
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73