Topic de Voxpopuli2022 :

Dilemme achat immobilier

• 1

voila je suis proprio avec ma femme et 2 gosses et je voudrais vendre ma maison ( maison avec jardin en banlieue qui commence a s'enrichir culturellement)

j ai l a possibilité davoir une maison de ville avec un petit jardin et garage , par le biais de sa famille a un prix cassé , dans un quartier bourges avec des jean eude et des golems de bonne famille ...

ou partir a la campagne avec une maison plus grande , mais plus loin de son travail . avec un college et un lycee de campagne

je sais pas quelle voie de golem choisir ?

Ba ca dépend ou est le boulot de ta femme, l'école pour les gosses ect (je suis dans l'immobilier)

Maison de campagne, c’est bullish, surtout avec un put1 de lycée à côté

Maison de ville, ça vaut rien. Regardes bien les prix, à mon avis tu te fais des idées

DĂ©pendre indirectement de sa belle famille tu vas regretter si t'acceptes
Ton autre option fais pas rĂŞver, par contre go + 35 stp
Regarde surtout les différentes surcout engendré par l'achat comme la taxe foncière, la proximité avec les transports, les écoles ect , te renseigner sur l'urbanisme pour savoir si ca construit autour ect
on se rapproche du boulot en choissisant la maison dan le quartier de bourges , pour la belle famille c'est pas un soucis , elle a que sa fille a pensé alors elle nous en a parler, juste rachter sa maison a bon prix. et je go pas + 35 ni +25 on se fait chier la bas
Tu dois regarder les DPE (changement ce mois ci en plus), les travaux a prévoir , l'environnement si tu comptes revendre un jour, la consommation de gaz/elec , ça c'est le plus important.

Le 17 juillet 2021 Ă  20:54:27 :
Tu dois regarder les DPE (changement ce mois ci en plus), les travaux a prévoir , l'environnement si tu comptes revendre un jour, la consommation de gaz/elec , ça c'est le plus important.

C'est plus des travaux de deco , ya pas grand chose . quartier tres demandé , les biens partent supervite en1 /2 jrs sans nego

• 1

Données du topic

Auteur
Voxpopuli2022
Date de création
17 juillet 2021 Ă  20:32:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128