En gros j’ai rencontré une meuf a une soirée, elle a énormément de potentiel, yeux clairs verts magnifiques/brune et des traits fins, nonosbtant elle fait clairement chouffine, un peu chubby + un peu d’acnée + un peu d’odeur de transpiration
Étant la seule meuf potable de la soirée et restant une 6 malgrès ses défauts, en plus bon goûts musicaux on a talk des beatles et des strokes, et moi me soûlant puis réfléchissant en terme de contacts (Fac de cinema sur Paris donc agrandissement de cercle social pour fuck 9/10 en choker/doc Martens)
je me suis dit pourquoi pas, on a fini chez elle (9m2 Paris qui était en BORDEL)
Bref je prend les choses en main on commence, je la doigte je commence à aller vers un cunni… mais je suis vite remonté, et en fait physiquement elle me plaisait pas un peu trop grasse (j’aime les meufs vraiment fines)
Et en plus après lui avoir donné 2 orgasmes avec les doigts, elle me dit qu’elle suce pas , avec une excuse de merde et une phrase bateau
Mais elle me demande si je veux descendre chercher des capotes à la pharmacie (il commençait à être genre 6 h)
Bon j’avais moyen de le faire sans mais je commençais sa dessoûler donc j’ai direct abandonné et j’ai pioncé en mode « bon bha tant pis » sachant l’impossibilité que j’aurais de bander si elle ne me suce pas
Le matin à 9 h je me suis levé et je lui ai laissé mon numéro (je me suis dit pourquoi pas)
Le problème c’est que je me dis qu’elle a BEAUCOUP de potentiel, si elle prenait soin d’elle ça deviendrait une 8/10 nofake
Une idée de comment faire pour améliorer une meuf physiquement ? Des kheys manipulateurs ?