Topic de gentil69 :

Les ANTIVAX c'est quoi CA ??

Supprimé

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/adverse-events.html

L'anaphylaxie après la vaccination COVID-19 est rare et s'est produite chez environ 2 à 5 personnes par million vaccinées aux États-Unis. Des réactions allergiques graves, y compris l'anaphylaxie, peuvent survenir après toute vaccination. Si cela se produit, les vaccinateurs peuvent traiter efficacement et immédiatement la réaction.

La thrombose avec syndrome de thrombocytopénie (STT) après la vaccination COVID-19 de Johnson & Johnson Janssen (J&J/Janssen) est rare. Au 21 juin 2021, plus de 12 millions de doses du vaccin J&J/Janssen COVID-19 avaient été administrées aux États-Unis. Le CDC et la FDA ont identifié 36 rapports confirmés de personnes ayant reçu le vaccin J&J/Janssen COVID-19 et développé plus tard le TTS. Les femmes de moins de 50 ans doivent être particulièrement conscientes du risque rare mais accru de cet événement indésirable. Il existe d'autres options de vaccin COVID-19 disponibles pour lesquelles ce risque n'a pas été observé.

À ce jour, un cas confirmé de TTS suite à la vaccination contre l'ARNm COVID-19 (Moderna) a été signalé au VAERS après plus de 306 millions de doses de vaccins ARNm COVID-19 administrées aux États-Unis. Sur la base des données disponibles, il n'y a pas d'augmentation du risque de TTS après la vaccination par l'ARNm COVID-19.

Les myocardites et péricardites après vaccination COVID-19 sont rares. Au 21 juin 2021, le VAERS avait reçu 616 rapports de myocardite ou de péricardite chez des personnes de 30 ans et moins ayant reçu le vaccin COVID-19. La plupart des cas ont été signalés après la vaccination par l'ARNm COVID-19 (Pfizer-BioNTech ou Moderna), en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes. Grâce au suivi, y compris l'examen des dossiers médicaux, le CDC et la FDA ont confirmé 393 rapports de myocardite ou de péricardite. Le CDC et ses partenaires enquêtent sur ces rapports pour évaluer s'il existe un lien avec la vaccination contre le COVID-19.

Les rapports de décès après la vaccination contre le COVID-19 sont rares. Plus de 318 millions de doses de vaccins COVID-19 ont été administrées aux États-Unis du 14 décembre 2020 au 21 juin 2021. Pendant cette période, le VAERS a reçu 5 479 rapports de décès (0,0017%) parmi les personnes ayant reçu un COVID-19. vaccin. La FDA exige que les prestataires de soins de santé signalent tout décès après la vaccination COVID-19 au VAERS, même s'il n'est pas clair si le vaccin en était la cause. Les rapports d'événements indésirables au VAERS après la vaccination, y compris les décès, ne signifient pas nécessairement qu'un vaccin a causé un problème de santé. Un examen des informations cliniques disponibles, y compris les certificats de décès, l'autopsie et les dossiers médicaux, n'a pas établi de lien de causalité avec les vaccins COVID-19. Cependant, des rapports récents indiquent une relation causale plausible entre le vaccin J&J/Janssen COVID-19 et le TTS, un événement indésirable rare et grave – des caillots sanguins avec un faible nombre de plaquettes – qui a causé des décès.

On résume avec des CHIFFRES :

Risque d'anaphylaxie : 0.0000006%
Risque de thrombose : 0,00003%
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%

Les chiffres sont là, les sources sont là, le vaccin est sûr, et le COVID-19 est plus mortel. Il est aujourd'hui clair que c'est la DÉFAITE des complotix.

monsieur utilise un vpn, tu as peur de quoi le golem ?
C'est antoineforum qui essaye de me vendre un vaccin pour 0.6 centime le post
Ou tu fais juste ça contre ta dignité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626473908-maximax-sourire-taquin-kekeh.png
Le bot t'es au courant que macron ne payera pas tes heures supp il serait temps d'aller dormir
J'ai toujours moins de chances de mourir du rhume19 que du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 17 juillet 2021 à 01:38:39 :
monsieur utilise un vpn, tu as peur de quoi le golem ?

De me faire avoir par un lien piégé ça m'est déjà arrivé

Et je n'utilise pas mon VPN uniquement pour JVC loin de là

Bref c'est pas le sujet

Le 17 juillet 2021 à 01:39:17 :
C'est antoineforum qui essaye de me vendre un vaccin pour 0.6 centime le post
Ou tu fais juste ça contre ta dignité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626473908-maximax-sourire-taquin-kekeh.png

Je suis LostWar, Sukhr ou AntoineForum ? Décidez-vous :(

Le 17 juillet 2021 à 01:40:24 :

Le 17 juillet 2021 à 01:38:39 :
monsieur utilise un vpn, tu as peur de quoi le golem ?

De me faire avoir par un lien piégé ça m'est déjà arrivé

Et je n'utilise pas mon VPN uniquement pour JVC loin de là

Bref c'est pas le sujet

viens pas faire des topics jvc alors que tes liens marchent pas golmerdien

Le 17 juillet 2021 à 01:41:28 :

Le 17 juillet 2021 à 01:40:24 :

Le 17 juillet 2021 à 01:38:39 :
monsieur utilise un vpn, tu as peur de quoi le golem ?

De me faire avoir par un lien piégé ça m'est déjà arrivé

Et je n'utilise pas mon VPN uniquement pour JVC loin de là

Bref c'est pas le sujet

viens pas faire des topics jvc alors que tes liens marchent pas golmerdien

Bah cite-moi pour que le lien marche, ou au pire tu le copies/colles toi-même

Le 17 juillet 2021 à 01:42:19 :
Un bot mal programmé ? :(

Je ne suis pas un bot.

t'es le secondaire d'un cinglé c'est une évidence, t'avais dit sur un post que tu ne sortais jamais de chez toi mais y a un examen psychiatrique à faire à ton propos, il s'agirait de sortir pour le faire

et pourquoi il utilise un vpn c'est parce que dans son troll qui consiste à incarner un gauchiste dégénéré, il a été capable à plusieurs reprises d'approuver les actes de criminels étrangers et des propos de terroristes, j'imagine qu'il a reçu des avertissements et qu'il fait attention depuis

Le 17 juillet 2021 à 01:44:24 :
t'es le secondaire d'un cinglé c'est une évidence, t'avais dit sur un post que tu ne sortais jamais de chez toi mais y a un examen psychiatrique à faire à ton propos, il s'agirait de sortir pour le faire

et pourquoi il utilise un vpn c'est parce que dans son troll qui consiste à incarner un gauchiste dégénéré, il a été capable à plusieurs reprises d'approuver les actes de criminels étrangers et des propos de terroristes, j'imagine qu'il a reçu des avertissements et qu'il fait attention depuis

ayaaaa l'op humilié

Le 17 juillet 2021 à 01:44:24 :
t'es le secondaire d'un cinglé c'est une évidence, t'avais dit sur un post que tu ne sortais jamais de chez toi mais y a un examen psychiatrique à faire à ton propos, il s'agirait de sortir pour le faire

et pourquoi il utilise un vpn c'est parce que dans son troll qui consiste à incarner un gauchiste dégénéré, il a été capable à plusieurs reprises d'approuver les actes de criminels étrangers et des propos de terroristes, j'imagine qu'il a reçu des avertissements et qu'il fait attention depuis

Je n'ai jamais fait ça, DDB pour diffamation

Le 17 juillet 2021 à 01:42:48 :

Le 17 juillet 2021 à 01:42:19 :
Un bot mal programmé ? :(

Je ne suis pas un bot.

C'est exactement ce que dirait un bot :)

Et a long terme genre dans 3-4 ans ? :) Moi je veux bien un vaccin mais un vaccin classique , pas un truc qu'on n'a jamais utilisé avant :ok:
les antivax savent pas lire, c'est peine perdue

Le 17 juillet 2021 à 01:44:20 :
up

Déup la passoire

Données du topic

Auteur
gentil69
Date de création
17 juillet 2021 à 01:36:58
Date de suppression
17 juillet 2021 à 14:56:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 96