Topic de antigolemix :

Vaccin: Cette infirmière demissionne

Supprimé
Masse demission à venir chez les soignants, mais aussi tout ceux obliger de se faire vacciner au taf, vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 13 juillet 2021 à 14:14:20 :
j'peux pas écouter une meuf qui a des tatouages partout sur elle + les cheveux courts

..... :pf:

Ragez pas les provax, les infirmières sont un pillier de la société et on en manque cruellement surtout en ce moment, tout le monde s'arrache les remplaçantes tellement c'est la misère et elles gagnent autant qu'un ingesclave

Autant je suis pas un pro vaccin et encore moins un défenseur du vaccin obligatoire, mais ça me semble logique que les infirmiers, qui sont en contact avec des gens malades, affaiblis ou fragiles, se fassent vacciner.

Imagine tu traites un séropositif qui a plus de système immunitaire et tu lui refiles le COVID.. :peur:

Le 13 juillet 2021 à 14:12:50 :
Je suis infirmier.

Je ne me vois pas démissionner..

Si j’ai plus de boulot, j’ai plus de vie.

Mon diplôme ne me sert plus à rien si je fais ça. Je vais aller où ? A l’usine ?

Je viens d’avoir mon prêt immobilier de validé pour 25 ans. Je suis heureux avec ma copine, je peux pas voir tout ça s’écrouler ..

Et l'état en est bien conscient

Je suis en médecine et une majorité est vacciné , il y a des sceptiques , mais ils sont moins nombreux.

Le 13 juillet 2021 à 14:11:47 :
Rien qu'à ses tatouages et sa syntaxe orale désastreuse, on prend rapidement conscience qu'elle détient un cerveau misérable. On s'en contre-fou de son avis, par conséquent. Qu'elle démissionne si ça lui chante.

Même si elle ressemblait a un doigt de pied, elle a été infiniment plus utile dans sa vie que toi :)

Le 13 juillet 2021 à 14:15:53 :
Ragez pas les provax, les infirmières sont un pillier de la société et on en manque cruellement surtout en ce moment, tout le monde s'arrache les remplaçantes tellement c'est la misère et elles gagnent autant qu'un ingesclave

on n'en manque parce qu'elles sont toutes en arrêt, un beau tas de faignasses si tu veux mon avis

Complètement teubé
J'aurais attendu de me faire virer et entre j'aurais "vacciné" des gens

Le 13 juillet 2021 à 14:14:55 :
Masse demission à venir chez les soignants, mais aussi tout ceux obliger de se faire vacciner au taf, vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 13 juillet 2021 à 14:12:50 :
Je suis infirmier.

Je ne me vois pas démissionner..

Si j’ai plus de boulot, j’ai plus de vie.

Mon diplôme ne me sert plus à rien si je fais ça. Je vais aller où ? A l’usine ?

Je viens d’avoir mon prêt immobilier de validé pour 25 ans. Je suis heureux avec ma copine, je peux pas voir tout ça s’écrouler ..

tu viens de comprendre que le systéme est bien foutu pour te tenir par les couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

peux étre que tu en a rien a faire du vaccin aujourd'hui mais il ne vont pas s'arrêter la , j'ai juste un test pour savoir jusque ou ils peuvent allez avec les français , céde au chantage et un jour tu sera confronté a de pire dilem que celui si je te le garantie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 juillet 2021 à 14:16:31 :

Le 13 juillet 2021 à 14:11:47 :
Rien qu'à ses tatouages et sa syntaxe orale désastreuse, on prend rapidement conscience qu'elle détient un cerveau misérable. On s'en contre-fou de son avis, par conséquent. Qu'elle démissionne si ça lui chante.

Même si elle ressemblait a un doigt de pied, elle a été infiniment plus utile dans sa vie que toi :)

:ouch2:

Le 13 juillet 2021 à 14:07:21 :
https://twitter.com/jessimrebaa_/status/1414907260044775428

Expérience d eMillgramm, on est en plein dedans.

Les gauchos me font rire: "plus jamais ça"' "pparennons de l'histoire", et autres 'ha mais moi, à la place d'un type de l'expérience de milgram, j'aurais rien fait, moi, j'suis un bonhomme"...

...premiére épidémie venue: "à mort, tous, pendons les emprisonnons les, rendons leur la vie impossible, BFM l'as dit".

Tas de clown, les provaxx promesures débiles.b

Le 13 juillet 2021 à 14:15:54 :
Autant je suis pas un pro vaccin et encore moins un défenseur du vaccin obligatoire, mais ça me semble logique que les infirmiers, qui sont en contact avec des gens malades, affaiblis ou fragiles, se fassent vacciner.

Imagine tu traites un séropositif qui a plus de système immunitaire et tu lui refiles le COVID.. :peur:

Faudrait peut être penser à éviter de mélanger des non covidés avec des covidés dans la même chambre par manque de place tu ne crois pas ? Parce c'est ce qui se passe en fait

il ne le feront pas ils ont besoin d'argent et démission = aucune aide de pole emploi et les formation sont a ta charge
Quand je vois cette vidéo et les topics ici, je me dis que les antivax c'est quand même pas le haut du panier :noel:

Le 13 juillet 2021 à 14:12:50 :
Je suis infirmier.

Je ne me vois pas démissionner..

Si j’ai plus de boulot, j’ai plus de vie.

Mon diplôme ne me sert plus à rien si je fais ça. Je vais aller où ? A l’usine ?

Je viens d’avoir mon prêt immobilier de validé pour 25 ans. Je suis heureux avec ma copine, je peux pas voir tout ça s’écrouler ..

Démissione on te dit, sinon ça veut dire que t'es un vilain "Golem" :)

[14:12:50] <OhRatigan>
Je suis infirmier.

Je ne me vois pas démissionner..

Si j’ai plus de boulot, j’ai plus de vie.

Mon diplôme ne me sert plus à rien si je fais ça. Je vais aller où ? A l’usine ?

Je viens d’avoir mon prêt immobilier de validé pour 25 ans. Je suis heureux avec ma copine, je peux pas voir tout ça s’écrouler ..

T'en veut combien pour m'inscrire sur la base de donnée ?

Données du topic

Auteur
antigolemix
Date de création
13 juillet 2021 à 14:07:21
Date de suppression
13 juillet 2021 à 14:27:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 184