Topic de antigolemix :

Vaccin: Cette infirmière demissionne

Supprimé
Masse demission à venir chez les soignants, mais aussi tout ceux obliger de se faire vacciner au taf, vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 13 juillet 2021 à 14:14:20 :
j'peux pas écouter une meuf qui a des tatouages partout sur elle + les cheveux courts

..... :pf:

Ragez pas les provax, les infirmières sont un pillier de la société et on en manque cruellement surtout en ce moment, tout le monde s'arrache les remplaçantes tellement c'est la misère et elles gagnent autant qu'un ingesclave

Autant je suis pas un pro vaccin et encore moins un défenseur du vaccin obligatoire, mais ça me semble logique que les infirmiers, qui sont en contact avec des gens malades, affaiblis ou fragiles, se fassent vacciner.

Imagine tu traites un séropositif qui a plus de système immunitaire et tu lui refiles le COVID.. :peur:

Le 13 juillet 2021 à 14:12:50 :
Je suis infirmier.

Je ne me vois pas démissionner..

Si j’ai plus de boulot, j’ai plus de vie.

Mon diplôme ne me sert plus à rien si je fais ça. Je vais aller où ? A l’usine ?

Je viens d’avoir mon prêt immobilier de validé pour 25 ans. Je suis heureux avec ma copine, je peux pas voir tout ça s’écrouler ..

Et l'état en est bien conscient

Je suis en médecine et une majorité est vacciné , il y a des sceptiques , mais ils sont moins nombreux.

Le 13 juillet 2021 à 14:11:47 :
Rien qu'à ses tatouages et sa syntaxe orale désastreuse, on prend rapidement conscience qu'elle détient un cerveau misérable. On s'en contre-fou de son avis, par conséquent. Qu'elle démissionne si ça lui chante.

Même si elle ressemblait a un doigt de pied, elle a été infiniment plus utile dans sa vie que toi :)

Le 13 juillet 2021 à 14:15:53 :