Topic de FrigoAmericain :

Recensement des informations anti vaxx

Supprimé
  • 1

Il y a tellement d'informations anti vaxx on s'y perd assez vite.
Quand vous voulez expliquer les raisons on peut s'y perdre de par la pression qu'on exerce sur vous par le faire qu'on essaie de vous faire culpabiliser qu'on vous prenne pour des parias

Mais il y a tellement de raison de faire fermer la gueule des pro vaxx qu'elles soient aussi bien politique que médical.

Politique :
• Déjà commençons par le faite que on nous oblige totalement car sinon on ne peut plus rien faire. Encore pire on nous oblige si on travail dans le milieu medical/ magasin/ restauration sinon on est plus PAYER et licencier au bout de 2 mois.
• Cela pose des problèmes par rapport à nos droits de forcer à un vaccin pour taux de mortalité de 0.05% (plus sur de ce chiffre les khey confirmeront).
• Si on laisse passer ça sans rien dire ça ouvre le champ à beaucoup d'autre chose c'est totalement pas légale de faire passer ça comme ça que si on est assez docile tout par l'avenir pourra passer sans soucis.

MĂ©dical :
• On nous force à injecter un produit en phase 3 de test qui passera en phase 4 en AUTOMNE 2022 dont il y a aucun recul sur les possibles problèmes à moyen et long termes.
• Les effets secondaires et assez graves existent et sont légions comme beaucoup de médicaments mais la c'est une obligations sur un vaccin en test et qu'on a ça se trouve pas encore vu tout les effets secondaires.
• On affaiblit nos défense inné et on doit faire un rappel tout les 6 mois donc 4 doses par an (pour les débiles ça fait 2 doses non le rappel est justement sur 2 doses donc 2 doses tout les 6 mois à fait 4 doses)

Autre informations dont on a pas assez de recul preuves dessus donc Ă  pas utiliser tout de suite pour pas passer pour des cons
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626426434-1626423208-screenshot-2021-07-13-15-42-34-144-com-brave-browser.jpg
Tout en bah le paragraphe "au 15 mai 2021..."
Assez incroyable quand mĂŞme.

:svp: les khey donnez d'autres raisons ou développez celle exposé pour faire fermer leur Bouches :ok:

j'ai rdv à 13h15, je fais ça pour basic feet, la sélection n'en est que plus NATURELLE pour moi :-(
Je rajoute que ni l'Ă©tat nies laboratoires pharmaceutique se portent responsable si il t'arrive quoi que ce soit
L'union européenne se porte même garant envers les laboratoires pharmaceutique si il y a des soucis https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

Le 16 juillet 2021 Ă  11:13:01 :
j'ai rdv à 13h15, je fais ça pour basic feet, la sélection n'en est que plus NATURELLE pour moi :-(

Sélection naturel ? Mouais sélection chimique plutôt dans ce cas.

  • 1

Données du topic

Auteur
FrigoAmericain
Date de création
16 juillet 2021 Ă  11:08:54
Date de suppression
12 août 2021 à 19:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326