Topic de -metal-dark- :

[VACCIN] Des effets secondaires qui durent chez vos proches ?

  • 1

Dans le cercle amicale de ma copine, 2 bras paralysés et 1 femme ménopausé depuis 10 ans qui a eu ses règles. On peut rajouter un des mes collègues dont son père est à l'hôpital à cause d'une thrombose, après sa vaccination :) .

Il y a des cas de ce genre dans votre entourage ?

Ma tante est devenue aveugle et mon chien est devenu un chat

Le 17 juillet 2021 à 00:11:35 :
Ma tante est devenue aveugle et mon chien est devenu un chat

Rigole mais il y a des effets secondaires de perte de vue aussi.

Un mec qui a fait une crise cardiaque sur les toilettes (rip), mais aucun lien avec le vaccin injecté une semaine avant :(
Mon père à perdu son gland :peur:

Le 17 juillet 2021 à 00:11:35 :
Ma tante est devenue aveugle et mon chien est devenu un chat

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

N'en déplaise aux provax, les menstruations pour les femmes ménopausées ou un dérèglement chez les autres est bien un phénomène qui a été enregistré en Israël et aux US.

En France faudrait avoir un recensement, mais vu l'honnêteté des dirigeants et merdias...

Le 17 juillet 2021 à 00:11:35 :
Ma tante est devenue aveugle et mon chien est devenu un chat

Vaccinez-vous qu'ils disaient :)

persoent 2 doses et 0 effet secondaire :cool:
Une de nos clientes au taff, une petite vieille je parlais bien avec elle, depuis qu'elle à fait la deuxième dose plus de nouvelles elle ç disparu des radars, elle avait très mal encaissé la 1ère dose et avait peur de faire la deuxième, je pense qu'elle s'est faite sélectionnée.

Apparamment le fils d'une voisine est très malade depuis et ça fait des mois mais j'en sais pas plus et sinon ma pharmacienne a été malade pendant 1 mois entier mais elle s'en est remise ensuite en prenant des pilules homéopathiques (elle m'a raconté ça pour me vendre ses gélules ahi)

Et un vieux monsieur en pleine forme qui est mort quelques jours après avoir pris sa dose mais ça peut être le hasard ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
-metal-dark-
Date de création
17 juillet 2021 à 00:10:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 92