Topic de ModelPapillon :

L'affaire papacito avec un peu de recul vous en pensez quoi?

Supprimé
  • 1
Perso je comprends toujours pas que rheino se soit pas fait confisquer ses armes par contre les deux doivent etre fichés, pas malin de faire ça en ce moment. C'etait neanmoins drole n'en deplaise à tous les cucks que ça a choqué :rire:
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

Le 13 juillet 2021 à 12:12:50 :
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

On sombre dans dans l'autoritarisme mais c'est kippacito qui l'intéresse.

Je crois qu'il faut quand même un peu plus qu'une vidéo yt pour être au FINIADA et être privé d'armes à feu.
Je parle pour Reinho.

Papacito est un idiot utile sur ce coup là. Il a achevé un animal mourrant pour ses maîtres.

Le fait est qu'ils ne s'attaquerait jamais à d'autres. Même si ca vidéo était marrant il a joué son rôle pour attaquer les ennemis des centristes totalitaristes :)

Bah ils sont débiles, ils apprennent des choses dangereuse à leur public de low iq
C'est mérité

Le 13 juillet 2021 à 12:12:50 :
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

Je suits past in golem fils de trainee + tu as l'audace d'employer ce terme avec ta signature

Le 13 juillet 2021 à 12:16:21 :

Le 13 juillet 2021 à 12:12:50 :
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

On sombre dans dans l'autoritarisme mais c'est kippacito qui l'intéresse.

Je men bats les couilles de ce que tu penses "gneugneugneu totalitarisme" rentre chez toi sous etre

Le 13 juillet 2021 à 12:16:21 :

Le 13 juillet 2021 à 12:12:50 :
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

On sombre dans dans l'autoritarisme mais c'est kippacito qui l'intéresse.

mdrrrr tro rigolo papacito se gauchist xDDDDDD

Edit: Papacito a raison sur un point, les antisémite dans ton genre puer vraiment la merde, c'est un crachat envers l'histoire de la France. Continuer comme ça et Satan sera un gauchiste

Le 13 juillet 2021 à 12:30:14 :

Le 13 juillet 2021 à 12:16:21 :

Le 13 juillet 2021 à 12:12:50 :
On s'en branle ya des problèmes plus lourds la le golem

On sombre dans dans l'autoritarisme mais c'est kippacito qui l'intéresse.

mdrrrr tro rigolo papacito se gauchist xDDDDDD

Edit: Papacito a raison sur un point, les antisémite dans ton genre puer vraiment la merde, c'est un crachat envers l'histoire de la France. Continuer comme ça et Satan sera un gauchiste

Mais qu'est ce que tu nous chantes toi aussi

Le 13 juillet 2021 à 12:09:52 :
Perso je comprends toujours pas que rheino se soit pas fait confisquer ses armes par contre les deux doivent etre fichés, pas malin de faire ça en ce moment. C'etait neanmoins drole n'en deplaise à tous les cucks que ça a choqué :rire:

Bah parce que l'on condamne une personne et pas un groupe en France : si Papacito dit des choses répréhensibles ça ne concerne que lui.
Le nom de la vidéo faisait écho à une une de Charlie qui était violente également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Le 13 juillet 2021 à 12:32:21 :

Le 13 juillet 2021 à 12:09:52 :
Perso je comprends toujours pas que rheino se soit pas fait confisquer ses armes par contre les deux doivent etre fichés, pas malin de faire ça en ce moment. C'etait neanmoins drole n'en deplaise à tous les cucks que ça a choqué :rire:

Bah parce que l'on condamne une personne et pas un groupe en France : si Papacito dit des choses répréhensibles ça ne concerne que lui.
Le nom de la vidéo faisait écho à une une de Charlie qui était violente également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Ça te parle la geometrie variable?

Le 13 juillet 2021 à 12:34:58 :

Le 13 juillet 2021 à 12:32:21 :

Le 13 juillet 2021 à 12:09:52 :
Perso je comprends toujours pas que rheino se soit pas fait confisquer ses armes par contre les deux doivent etre fichés, pas malin de faire ça en ce moment. C'etait neanmoins drole n'en deplaise à tous les cucks que ça a choqué :rire:

Bah parce que l'on condamne une personne et pas un groupe en France : si Papacito dit des choses répréhensibles ça ne concerne que lui.
Le nom de la vidéo faisait écho à une une de Charlie qui était violente également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Ça te parle la geometrie variable?

Faire écho ne veut pas dire mettre sur un pied d'égalité l'OP ; mais bon ici le manichéisme apporte plus de clics :)
Pour mieux comprendre la forme de la vidéo, il faut voir le "debrief" fait par VA avec Papacito :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ModelPapillon
Date de création
13 juillet 2021 à 12:09:52
Date de suppression
13 juillet 2021 à 13:32:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 101